News Express
Partager sur

Rihanna et Chris Brown sniffent de la cocaïne (photo)

Rihanna et Chris Brown ont été pris en flagrant délit de consommation de cocaïne lors d’une sortie dans un club de Los Angeles, cette semaine.


Les craintes de Monica Fenty semblent se confirmer. La maman de Rihanna avait mis la pression afin que sa célèbre fille ne renonce une fois pour toute à sa relation avec la star Chris Brown, qui semble avoir sur elle une très mauvaise influence.
 Et ça se confirme. D’après MTO, nos deux amoureux ont été photographiés ce week-end à la sortie d’un club de Los Angeles, pantalons tâchés d’une poudre blanche, qui serait de la cocaïne.
 Les photos du couple n’ont d’ailleurs pas manqué d’être commentées sur les réseaux sociaux. 
Et une nouvelle fois, les fans de la star craignent pour leur idole, qui n’est plus que l’ombre d’elle-même depuis ses retrouvailles avec Chris Brown en septembre dernier.


« Elle est foutue, si elle ne se prend pas en charge », a lâché une inconditionnelle de la chanteuse. 
La toxicomanie de Rihanna avait été alimentée par plusieurs magazines ces derniers temps, notamment le magazine Star, qui expliquait que la chanteuse était capable du pire lorsqu’elle traverse une mauvaise passe.
« Plus elle prend de l’âge, plus elle ressemble à son père, un ancien toxicomane et alcoolique », confiait un proche, précisant que sa maman, Monica, exhortait sa fille à se faire soigner, lui rappelant sans cesse que son père, Ronald, « était accro au crack ».

Axel CAGE

Afficher +