fbpx
News Express
Partager sur

Foot : Loïc Rémy vers QPR ?

Foot : Loïc Rémy vers QPR ?
Partager sur Facebook

Alors qu’on l’annonçait hier après-midi vers le club de Newcastle, Loïc Rémy semble avoir pris la voie de Queens Park Rangers. José Anigo a confirmé dans la soirée que L’OM avait accepté l’offre du club londonien, de Newcastle et d’un troisième club

Rien n’est sûr sur le marché des transferts. Et le cas de Loïc Rémy n’échappe pas à la règle. Alors que l’attaquant marseillais devait régler dimanche soir les dernières modalités de son transfert avec le club de Newcastle, hier soir on l’annonçait en partance pour Londres et Queens Park Rangers, un club dont il avait décliné la proposition la semaine dernière. Joey Barton qui l’avait pourtant annoncé, via Twitter, du côté de Newcastle, n’a pas compris ce retournement de situation. Je viens juste d’apprendre de la part d’un magicien que Loïc Rémy avait signé à QPR. Pas sûr de ce qui s’est passé à Newcastle, a twitté le milieu de terrain marseillais.

« C’est à Rémy de décider »

Le club phocéen disait, dimanche soir, avoir trouvé un accord avec Newcastle, avec un transfert estimé à 10,5 millions d’euros. Mais pour le directeur sportif de l’OM, José Anigo rien n’est joué concernant la future destination de Loïc Rémy. Nous devons nous montrer prudents. Nous avons fait notre part de boulot, maintenant c’est au joueur et à ses agents de faire le leur. Rien n’est fait, a déclaré Anigo sur RTL hier soir. Nous avons trouvé un accord avec Newcastle, mais nous parlons aussi avec d’autres clubs anglais Tout le monde parle de Newcastle, mais il n’y a pas que Newcastle. On est aussi d’accord avec QPR et un autre club. C’est à Rémy de décider, a t-il ajouté. L’identité de cet « autre club » n’est pas connue, mais il s’agit sûrement d’un club anglais, Rémy souhaitant rejoindre la Premier League. Le feuilleton Loïc Rémy est donc loin d’être terminé.

B. D.