News Express
Partager sur

Les Destiny’s Child se reforme pour un best-of

Beyoncé, Kelly Rowland et Michelle Williams sont de retour avec les Destiny’s Child qui sortira le 29 janvier un nouvel album intitulé « Love Songs »

Entre 1997 et 2005, le mythique groupe de filles des Destiny’s Child a fait beaucoup de bruit dans le monde de la musique. Connues à l’internationale grâce à leurs nombreux hits comme Say my name ou encore Bills, bills, bills, elles décident tout de même de se séparer pour tenter chacune de leur côté en carrière en solo. Seule Beyoncé a très bien sorti son épingle du jeu parmi le trio des bombes américaines puisqu’elle est devenu une véritable icône dans le monde entier.

Un retour inattendu mais bienvenu

Alors que le retour de la star soul Beyoncé est attendu dans les prochaines semaines, cette dernière a annoncé hier sur sa page Facebook que le trio faisait son come-back dans les bacs dès le 29 janvier prochain. Cependant, il est déconseillé d’attendre un nouvel album de leur part car « Love Songs » ne sera qu’un nouveau best-of du trio. Les fans pourront quand même se consoler avec Nuclear, seul titre inédit. Michelle, Beyoncé et Kelly se sont-elles retrouvées en studio pour enregistrer ce titre ? Rien n’est sûr. D’après la presse américaine, ce best-of ne serait qu’une excuse pour réunifier le groupe lors de la mi-temps du SuperBowl où Beyoncé donnera un mini-concert pour l’événement…

Déborah Dijaud

Afficher +