fbpx
News Express
Partager sur

Lenny Kravitz, le tout nouvel ambassadeur d’Eleven Paris

Lenny Kravitz, le tout nouvel ambassadeur d’Eleven Paris
Partager
Partager sur Facebook

Après Iggy Pop, c’est le rockeur Lenny Kravitz qui prend les rennes et devient l’égérie de la marque rock chic Eleven Paris. Le nouvel ambassadeur de la marque sera aux côtés du mannequin Charlotte Free

Eleven Paris a décidé de s’associer au chanteur rock Lenny Kravitz et au mannequin punk Charlotte Free pour sa collection Printemps-Eté 2013, ce qui a le mérite de souligner encore plus le côté rock de la marque parisienne. La famille des Kravitz devient habituée puisque sa fille, Zoé avait elle aussi posé pour la collection Printemps-Eté 2011. Des clichés remplis de succès qui avaient fait le bonheur d’Eleven Paris.

Une collection frenchie et décontractée

En effet, cette nouvelle campagne photo a été réalisée à Miami mais ne met pas en scène le rockeur seul. C’est le jeune mannequin punk américain aux cheveux roses, Charlotte Free qui lui tiendra compagnie. Version dandy, le chanteur pose en costume blanc et chemise turquoise devant l’objectif du photographe Renaud Courlouer, en présence de la ravissante jeune femme. La campagne semble parfaitement illustrer l’esprit de la collection Printemps-Eté 2013, entre décontraction frenchie et inspirations d’ailleurs. Entre sa dernière apparition réussie au cinéma avec le film Hunger Games et ce shooting apprécié, le père Kravitz ne cesse de se diversifier.

Déborah Dijaud