News
Partager sur

Les Marseillais à Dubaï: Manon Marsault explique les raisons de son départ !

Les Marseillais à Dubaï: Manon Marsault explique les raisons de son départ !

Sur les réseaux sociaux, la belle Manon Marsault a expliqué les raisons pour lesquelles elle était absente du tournage des Marseillais !

Cette année la saison des Marseillais ne se passe pas vraiment comme prévu. En effet, il y a plusieurs complications pour faire rentrer les candidats sur le tournage à cause de la Covid. De son côté, Manon Marsault fait des allés-retours.

Il y a quelques semaines déjà, Manon Marsault (Les Marseillais) a révélé à ses fans qu’elle était positive à la Covid. A cause de ça, elle n’a pas pu intégrer le tournage des Marseillais. Tout comme Julien Tanti, considéré comme un cas contact.

Sur Instagram, Manon Marsault (Les Marseillais) avait avoué : « Je n’ai pas dormi de la nuit par stress et par douleur. J’avais mal au dos. J’ai eu les résultats ce matin. Je suis positive au Covid« .

La jeune femme avait aussi ajouté : « J’ai bien fait de m’enfermer il y a deux jours dans la chambre. J’étais perdue, donc j’ai appelé ma pédiatre pour savoir quoi faire avec mes enfants« .

Pour finir, la maman de Tiago et Angelina avait aussi confié : « Je dois rester isolée pendant une dizaine de jour. Ne pas bouger. Et je dois donc manger beaucoup de fruits et de vitamines (…) Tout le monde est négatif, sauf moi ».

Pendant plusieurs jours, elle a donc dû rester chez elle. Manon Marsault (Les Marseillais) n’avait pas non plus le droit d’avoir de contact avec son mari, Julien Tanti, ou encore ses enfants. Si elle voulait les voir, elle devait enfiler un équipement spécial.

Les Marseillais à Dubaï: Manon Marsault explique les raisons de son départ !
Les Marseillais à Dubaï: Manon Marsault explique les raisons de son départ ! 1

Manon Marsault ne peut pas se passer de ses enfants

La candidate des Marseillais portait une combinaison, des gants, et un masque. Elle devait aussi respecter les distances de sécurité pour éviter toute transmission de la Covid envers ses enfants.

Après des jours à vivre dans le stress, Manon Marsault a fait un nouveau test. Cette fois ci, elle a été annoncée négative au virus. Une très bonne nouvelle pour ses fans qui pensaient qu’elle allait intégrer le tournage des Marseillais.

Ce week end, elle a été aperçue lors de l’enterrement de vie de jeune fille de Carla Moreau. Il semblait que les deux aient décidé de se réconcilier. Pour rappel, elles avaient eu de grosses histoires dans la précédente saison.

Le dialogue entre les deux avait totalement l’air rompu. Pourtant Manon Marsault (Les Marseillais) a participé à cet évènement important. En revanche, les fans ont aussi remarqué qu’elle était de retour chez elle.

Sur snapchat, elle a alors expliqué : « Pour certaines personnes qui ne comprennent pas pourquoi est-ce-que j’étais sur le tournage des Marseillais hier et que je n’y suis pas aujourd’hui et pourquoi je fais des allers-retour (…) »

Elle a aussi révélé : « Et en fait c’est moi, même quand je suis enceinte, où depuis que j’ai les enfants, depuis que j’ai accouché de Tiago même, je ne peux pas ne pas voir mon fils pendant plus de deux jours ».

La candidate des Marseillais a d’ailleurs conclu : « C’est pas possible, c’est vraiment oppressant« .

Afficher +