News
Partager sur

Jazz (JLC Family) critiquée par Emilie Fiorelli sur sa vie à Dubaï ?

Jazz (JLC Family) critiquée par Emilie Fiorelli sur sa vie à Dubaï ?

Jazz de la JLC Family visée par les critiques d'Emilie Fiorelli sur sa vie à Dubaï ? On vous donne plus de détails.

Emilie Fiorelli tacle les influenceurs qui ont quitté la France pour Dubaï, dont Jazz de la JLC Family. MCE TV vous dévoile tout !

Depuis plusieurs mois on assiste aux nombreux départs de starlettes de télé-réalité. Ces dernières ont en effet choisi de quitter la France pour s’installer à Dubaï.

Les Émirats Arabes Unis sont devenus un véritable eldorado pour plusieurs stars ayant choisi de s’y installer. D’ailleurs sachez que beaucoup ont décidé de quitter la France pour des raisons d’insécurité !

Eh oui, la vie de star n’a pas toujours de tout repos. Victimes de leur célébrité, Jazz et sa famille avaient été la cible de cambrioleurs.

C’était donc une des raisons qui ont motivé la jeune femme et son époux à quitter la France. Installée à Dubaï depuis quelque temps, la jeune maman dévoile sa vie dans une émission de télé-réalité JLC Family. 

En effet, Jazz a ouvert les portes de sa villa aux caméras. Un vrai bonheur pour les nombreux fans qui la suivent de très près.

D’ailleurs son émission a connu un grand succès. Si bien que la jolie brune et sa tribu sont de retour depuis peu pour une 3ème saison inédite.

Il faut savoir  que la dernière s’était brusquement terminé sur un drame familial. En effet, le fils de la starlette a frôlé la mort en se noyant dans la piscine de leur maison. 

Un événement traumatisant qui a poussé la famille à déménager. Dans cette nouvelle saison, elle prend donc un nouveau départ !

Jazz (JLC Family) critiquée par Emilie Fiorelli sur sa vie à Dubaï ?

Jazz (JLC Family) critiquée pour sa vie à Dubaï ?

Ainsi, Dubaï est devenu la terre d’accueil de plusieurs célébrités françaises. Jazz, Maeva Ghennam, Julien Tanti ou encore Jessica Thivenin et Nabilla… bref deux mains ne suffisent plus pour compter toutes les stars qui ont décidé de s’installer au soleil. 

Il faut avouer que la ville offre un cadre de vie idéal. Mais c’est aussi, et surtout, un  véritable paradis fiscal ! Un critère qui a plu à un grand nombre de candidats de télé-réalité. 

D’ailleurs certains ne s’en cache pas et assume totalement leur choix. Pendant que d’autres, questionnés sur un éventuel déménagement à Dubaï n’hésite pas à dire le fond de leur pensée.

C’est le cas d’Emilie Fiorelli qui n’a pas mâché ses mots. « Non, j’aime trop mon pays pour partir vivre ailleurs. Du coup, j’accepte de payer mes impôts » peut-on lire sur sa Story Instagram.

La jeune femme tacle ainsi toute un génération d’influenceurs qui a préféré quitter son pays pour se remplir les poches. Mais précisons tout de même qu’elle ne visait personne en particulier. 

Même si on sait bien qu’elle pensait à Jazz, Nabilla ou encore Jessica Thivenin. Pour ne citer qu’elles. Eh oui !

D’ailleurs la jeune femme de footballeur a tout de même essayé de tempérer ses propos. Elle explique aussi qu’elle serait incapable de vivre loin de sa famille. « Ceci dit Dubaï c’est canon » ajoute-t-elle enfin. Affaire à suivre.

Afficher +