News
Partager sur

Rohff se moque méchamment de Booba sur son dernier clip « Ratpi World » !

Rohff se moque méchamment de Booba sur son dernier clip Ratpi World !

Les choses se gâtent entre les deux rappeurs de renom. Rohff réplique face à son adversaire Booba avec son tout nouveau clip : "Ratpi World".

Ils ne sont donc pas prêts à se rabibocher, ces deux-là. En effet, Booba vient de se faire tacler par son rival de toujours. On vous parle bien sûr de Rohff. Le rappeur s’en prend à lui dans « Ratpi World ». MCE TV vous dit tout de A à Z.

Les choses vont de mal en pis entre Rohff et son grand rival de toujours : Booba. Cette fois-ci, c’est au tour du rappeur de Mafia K’1 Fry de répliquer.

Il n’en peut décidément plus des piques lancées à tout va par son adversaire. D’autant plus qu’il n’est pas le seul de ses ennemis.

Outre l’interprète de « la puissance », B20 en a après Kaaris, Vitaa, Maître Gims ainsi que sa fiancée DemDem. La liste se rallonge à vue d’œil.

Quoi qu’il en soit, Rohff n’est pas vraiment du genre à se laisser faire et a décidé de passer à l’offensive. Cela ne suffit plus de l’ignorer et de le bloquer de partout.

Celui qui s’est fait traiter de « segpa » par Booba l’a donc taclé au sujet de son dernier hit : Ratpi World. Pour ce faire, il s’est inspiré de la défaire de Conor McGregor lors d’un octogone avec Dustin Poirier.

Rohff se moque méchamment de Booba sur son dernier clip Ratpi World !
Rohff se moque méchamment de Booba sur son dernier clip Ratpi World !

Rohff et Booba s’attaquent encore à coup de stories Instagram

Il y a peu, Booba a donc sorti un titre inédit : « Ratpi World ». Un tube sorti lundi dernier, extrait de son prochain opus que les fans attendent déjà.

Le titre a d’ailleurs atteint le top des charts en France, notamment sur Apple Music. Ce qui ne semble pas vraiment impressionner Rohff, somme toute.

De son côté, Booba s’est félicité du succès de son nouveau morceau. « C’est quand même fou de savoir que je suis devant tous ceux là », a-t-il dit.

« Des Vianno Indochine (grand respect Indochine), des Julien Doré, etc. Et qu’aucune grosse radio va me jouer en playlist, et ça fait plus de 20 ans que ça dure. Heureusement que la piraterie existe ».

Bien décidé à se venger de son rival de toujours, l’interprète connu grâce à Mafia K’1 Fry s’en est pris à son titre, qui sample le hit Barbie Girl d’Aqua. On peut le dire, c’est violent.

En story, El Padre a donc posté une photo de Conor McGregor en PLS après son octogone avec Dustin Poirier. Le tout, légendé avec le nom du titre « Rapti World », comme pour dire ce qu’il pense de ce morceau.

Un collage plutôt osé qui risque de fâcher le Duc de Boulogne ainsi que sa clique : la Piraterie. Ceux-ci ne manqueront donc pas d’attaquer le rappeur en retour…

Surtout lorsque l’on sait que la Piraterie est au taquet dès qu’il s’agit de toucher à celui qu’on surnommait Kopp. À 44 ans, on peut dire que le rappeur a toujours une communauté puissante derrière lui.

Cela étant, Rohff n’est pas en reste et n’a pas dit son dernier mot. Après tout, les clashs durent depuis trop longtemps déjà, il est temps pour lui de les initier.

Afficher +