News
Partager sur

Rihanna hyper sexy en lingerie Savage x Fenty !

Rihanna torride elle fait fondre la Toile en lingerie Savage x Fenty

Avant la Saint-Valentin, la chanteuse et femme d'affaires Rihanna s'est affichée en lingerie Savage x Fenty.

Alerte à la bombe ! Sur son compte Instagram, Rihanna a dévoilé une vidéo très sexy. Dans une lingerie Savage x Fenty, elle a fait fondre le cœur de ses abonnés. MCE vous en dit plus.

La Saint-Valentin approche à vitesse grand V ! Alors, pourquoi ne pas dévaliser la collaboration Savage x Fenty de Rihanna pour faire plaisir à son ou sa partenaire ?

En tout cas, l’interprète de Sex With Me, Love On The Brain ou encore Umbrella n’attend pas d’être le jour j pour sortir sa plus belle lingerie.

La jeune femme, originaire de la Barbade, n’attend pas non plus d‘être enfermée avec la personne qu’elle aime dans la chambre pour la dévoiler.

Alors que Rihanna se sent belle et sexy, la jolie brune se plaît à dévoiler sa silhouette de rêve au plus grand nombre.

Eh oui, son petit-ami A$AP Rocky n’est pas le seul à avoir le droit de la voir dans une tenue aussi sexy. Elle autorise aussi son public !

Ainsi, la chanteuse qui fait patienter ses fans avant la sortie de son neuvième album a dévoilé une vidéo. Jamais elle n’était apparue si radieuse.

Donc dans de la lingerie noire, elle a laissé parler sa bonne humeur devant la caméra. Elle a dansé comme si c’était la dernière fois !

Rihanna torride elle fait fondre la Toile en lingerie Savage x Fenty

Rihanna donne tout

Mais que porte Rihanna dans la vidéo ? D’abord, la chanteuse portait une bralette transparente. Une jolie manière de souligner sa sublime silhouette et ses courbes.

Afin de donner de l’état à son look, la créatrice de la marque Fenty a superpositionné des colliers en or. C’est bien simple, ils vont à merveille avec sa lingerie !

Quid de ses cheveux ? Si les fans de Rihanna ont l’habitude de ne jamais la voir avec la même coupe, ils en ont découvert une nouvelle.

Cette fois, la jeune femme a en effet opté pour une coupe de cheveux mulet. En tout cas, ce n’est pas la première fois que l’artiste dévoile son corps en lingerie. 

À l’occasion de la Saint-Valentin, elle arbore toujours des tenues très travaillées. L’an passé, elle s’était montrée toute vêtue de rouge.

Ainsi, l’intéressée avait choisi de porter des porte-jarretelles rouges. Quant à son soutien-gorge, on pouvait distinguer des cache-tétons en forme de cœur. 

Pour ajouter du piment à sa tenue, elle avait ainsi opté pour des gants en vinyle. Bien sûr, rouges également. De quoi faire chavirer le cœur des internautes…

Afficher +