fbpx
News
Partager sur

Quand j’étais petit avec Benito: il adorait jouer à FIFA 2005 sur Game Cube ! (ITW)

L'humoriste Benito raconte ses souvenirs d'enfance dans l'interview Quand j'étais petit. Quel genre d'élève était-il ? MCE TV vous dit tout !

Dans ce nouveau numéro de l’interview « Quand j’étais petit », MCE reçoit Benito, humoriste et influenceur. Il nous dévoile les plus beaux moments de son enfance, mais aussi les plus drôles ! L’humoriste Benito raconte.

Quand tu étais petit, quel était ton surnom ?

C’était Benito ! En fait, à la base, ça vient de mon deuxième prénom Ben. Du coup ce sont mes cousins qui m’ont appelé Benito.

Quel type d’élève étais-tu à l’école ?

Alors en primaire, j’étais le genre d’élève qui aimait bien chamailler ses camarades. J’aimais bien rigoler, je me contentais de « la moyenne ». Et je me faisais courser par les filles dans la cour. Pas pour me faire frapper… t’as capté !

Comment s’appelait ton meilleur ami ?

Mon meilleur ami a toujours été mon cousin. C’est mon meilleur ami, mais c’est aussi mon frère.

Et ta première amoureuse ?

Elles s’appelaient Sandrine, Alexandra, Aminata, Fanta. Il y avait Kenza, Emilie, mais aussi mademoiselle Natacha, c’était ma professeure en CM2.

Quel était ton dessin animé préféré Benito ?

Le Marsupilami. Tu sais quand il tombait dans l’eau, il y avait des piranhas ! Tous les matins je regardais ça avant d’aller à l’école.

Quel était ton jeu favori ?

Je crois que c’était la Gamecube. C’est la première console que j’ai eu. Je me rappelle à l’époque je jouais aussi aux Simpson et à FIFA 2005. Ensuite, je suis passé sur PES. Et après la Playstation 5, FIFA 21. Bon, la PS5 je ne l’ai pas encore. Donc si quelqu’un veut me l’offrir…

De quel artiste étais-tu fan lorsque tu étais enfant ?

J’étais fan à mort de 50 Cent: Curtis Jackson. Je connais toutes ses musiques !

Avais-tu une adresse MSN ? Skyblog ?

Bien sûr, je crois que mon pseudo c’était Curtis Jackson. Je te jure j’étais trop fan. C’était « Curtis Jackson du 93 ». C’était une dingue MSN ! Par contre, pour Skyblog je ne peux pas te donner mon blaze. Si tu retrouves mon Skyblog… Ma carrière est terminée !

Ta pire bêtise Benito ?

Alors, à l’époque je vivais dans un appartement où les toilettes se situait dans la salle de bain. Donc quand j’y suis, j’aime bien être tranquille, faire d’autres trucs en même temps. En face de moi, il y avait un briquet, et du papier toilette. Je l’ai allumé, ça a brûlé.

Et lorsque j’ai pris le troisième, toute la salle de bain a pris feu. J’avais un poisson rouge, partout ou j’allais, je le prenais, alors il était aux toilettes avec moi.

Ma mère elle entre dans les toilettes, elle ouvre la porte, elle voit le feu, et elle voit le bocal ou il y a mon poisson rouge, elle le jette dans le feu ! Alors, moi je suis en train de pleurer ! Pas à cause du feu, mais à cause de mon poisson dans le feu !

Ton plus beau souvenir ?

Tous les jours, ma mère me faisait écrire quand je rentrais de l’école. Elle ne comprenait pas trop le français et ne savait pas le lire. Un jour de vacances, elle me demande d’écrire. Alors j’écris une seule phrase dans mon cahier : « Je t’aime maman ». Je lui montre, elle regarde et elle me dit : « C’est bien mon fils, c’est bien ! »

Quelle est la 1ère leçon de vie que tu transmettras à ton enfant Benito ?

Le sens du partage. C’est fondamental. En fait, il y a deux leçons de vie primordiale pour moi, c’est le sens du partage et le respect. D’ailleurs, à la fin de cette pandémie, en tant qu’humoriste, je reprends mon spectacle. Ça va être dingue !