News
Partager sur

Michele Morrone dévoile ses premiers cheveux blancs sur Instagram !

Michele Morrone dévoile ses premiers cheveux blancs sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, Michele Morrone a partagé une photo où il n'a pas hésité à montrer ses premiers cheveux blancs à ses fans !

Sur les réseau sociaux, Michele Morrone ne manque jamais une seule occasion de faire sensation sur la Toile. Le beau brun partage très souvent des photos sur son compte Instagram pour le plus grand bonheur de ses fans.

Ce samedi 24 janvier, Michele Morrone a d’ailleurs partagé une petite anecdote à ses abonnés. En effet, il a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il s’est affiché avec un regard de braise et le teint bronzé.

Avec sa belle barbe et ses yeux verts, il a clairement fait l’unanimité auprès de ses fans. Mais ce n’est pas tout. Michele Morrone a aussi pris la pose dans une tenue vraiment très classe qui a séduit ses abonnés.

En revanche, ces derniers ont remarqué qu’il avait aussi des cheveux blancs. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette couleur lui donne vraiment beaucoup de style. Il a fait l’unanimité sur le réseau social.

Michele Morrone dévoile ses premiers cheveux blancs sur Instagram !

Michele Morrone très sexy avec ses cheveux poivre et sel

Ses cheveux deviennent poivre et sel et cela ne semble pas du tout déplaire à ses fans. Très proche de ces derniers, Michele Morrone a récemment fait un question/réponse qui n’a pas maqué de les faire rire.

En effet, il a répondu à leurs questions au sujet de sa vie privée. En revanche, Michele Morrone a fait preuve de subtilité et de beaucoup d’humour. Alors que ses fans se demandent s’il est en couple, le beau brun a apporté sa réponse.

Le comédien a confié que « oui », juste avant de montrer sa « femme ». Et c’est une petite statue qu’il a dévoilé sur le réseau social. Une blague qui n’a pas manqué d’amuser ses fans. En revanche, ces deniers n’ont pas eu la réponse attendue.

Il faut dire que Michele Morrone fait preuve de discrétion au sujet de sa vie privée. Il fait très attention à ne pas trop en dire sur les réseaux !

Afficher +