News
Partager sur

Meghan Markle: Harry défend sa femme et Archie contre les critiques !

Meghan Markle: Harry défend sa femme et Archie contre les critiques !

Meghan Markle et Harry sont souvent la cible de nombreuses critiques. Le père d'Archie s'est exprimé il y a peu à ce sujet.

Meghan Markle et Harry ont reçu beaucoup de critiques depuis le Megxit. Le père d’Archie a tenu à s’exprimer à ce sujet et ne comprend pas ce harcèlement.

Harry, lassé des critiques sur son couple ? Meghan Markle a dit « oui » à Harry en 2018 et a rejoint la famille royale d’Angleterre. La starlette a dû très vite s’adapter à sa nouvelle vie et tout n’a pas toujours été facile pour elle. En effet, elle a souvent été la cible de nombreuses critiques.

Son séjour au Royaume Uni n’a pas plu à tout le monde. Ainsi, très vite, la starlette se dévoilait comme une femme exigeante et a reçu de nombreuses remarques de la part de la famille royale, mais aussi du staff de Buckingham. Ainsi, comme le dévoile le livre Finding Freedom, la star a fait face à des surnoms peu flatteurs.

Meghan Markle n’était pas bien vue au Palais et l’un des membre, la nommait « la showgirl d’Harry », a dévoilé le bouquin. Puis, beaucoup de gens la voyait comme une Duchesse « difficile », dont il fallait répondre aux nombreux caprices. Ces critiques ont fini par lasser la star qui a choisi de partir loin de l’Angleterre.

Néanmoins, les médias ont aussi beaucoup mis en avant les remarques négatives sur la starlette. Ainsi, aujourd’hui, Harry a bien du mal à comprendre ce harcèlement. Le père d’Archie déteste que l’on parle mal de son couple et a voulu enfin lever le voile à ce sujet.

Meghan Markle: Harry défend sa femme et Archie contre les critiques !

Meghan Markle : Harry triste des attaques sur son couple !

D’ordinaire, le mari de Meghan Markle est un homme très discret qui ne s’exprime presque jamais sur sa vie privée. Néanmoins, le frère de William semble en avoir assez des attaques sur son couple. Ainsi, il avoue que beaucoup de choses sur sa femme se veulent incorrectes.

« J’ai été très surpris de voir comment mon histoire a été racontée d’une certaine façon, comment celle de ma femme a été racontée d’une certaine façon (…). Cette fausse narration est devenue le cœur de tout ce harcèlement », a-t-il dit pour Fast Company.

Harcelés par les médias, Meghan Markle et Harry ont pris une décision. Ces derniers ne reviendront pas sur les réseaux sociaux afin d’éviter d’être des cibles pour leurs haters. Ils préfèrent s’épargner la haine des internautes et ont choisi de mener une vie bien plus paisible.

« Une source proche du couple a déclaré qu’ils n’avaient ‘pas prévu’ d’utiliser les réseaux sociaux pour leur nouvelle fondation Archewell et qu’il était ‘très peu probable’ qu’ils reviennent sur les plateformes à titre personnel« , a révélé le Sunday Times.

Même s’il se confie très peu, Harry semble blessé des attaques sur son couple. Pour lui, tout cela relève de la désinformation sur Internet et il ne le conçoit pas.

Afficher +