News
Partager sur

Meghan Markle et Harry prêts à faire leur retour sur les réseaux sociaux ?

Meghan Markle et Harry prêts à faire leur retour sur les réseaux sociaux720

Meghan Markle et Harry pourraient-ils faire leur grand retour sur les réseaux sociaux ? Le couple l'a supposé dans une récente interview.

Le Prince Harry et Meghan Markle ont déserté les réseaux sociaux. Depuis qu’ils se sont installés à Los Angeles, l’ancien couple princier a décidé de vivre dans l’ombre.

Une nouvelle vie qu’ils espéraient depuis l’arrivée de leur petit Archie. Il faut donc dire que le couple avait initialement prévu de s’installer au Canada, mais ils ont préféré faire machine arrière afin de se rendre en Californie.

Dans une récente interview accordée à Fast Company, Harry et Meghan ont donc affirmé au média qu’ils feraient peut-être leur retour sur les réseaux sociaux. Du moins, ils ont évoqué la possibilité.

« Nous reviendrons donc sur les réseaux sociaux quand cela nous semblera pertinent. En ce moment, nous mettons toute notre énergie dans l’apprentissage. Et nous voulons surtout aider. Voilà tout », a confié le couple. Et ce n’est pas tout.

Au détour d’une question posée par un journaliste, le prince Harry a fait savoir qu’il ne souhaitait pas se mettre aux réseaux sociaux. Même pas pour promouvoir leurs engagements sociaux.

Meghan Markle et Harry prêts à faire leur retour sur les réseaux sociaux ?
Meghan Markle et Harry prêts à faire leur retour sur les réseaux sociaux ?

Meghan Markle et Harry ne sont pas prêts de revenir sur les réseaux sociaux

Sujets aux rumeurs les plus folles, Harry et Meghan sont revenus sur les propos du journal Rupert Murdoch, qui affirmait dans son édition que le couple quittait les réseaux sociaux. « Nous n’avions donc déjà pas de réseaux sociaux à nous, alors nous avons été surpris en lisant ceci », ont-ils confié.

Et ce n’est pas tout. Le couple princier a enchaîné en affirmant qu’ils n’avaient plus de réseaux sociaux depuis plus de dix mois. « Cela fait plusieurs mois que nous les avons déserté. C’était surprenant de lire tout cela ».

Le couple a tout de même tenu à nuancer ses propos. Ils reconnaissent que les réseaux sociaux tels que Twitter et Instagram peuvent rassembler des personnes. « C’est vital pour tout être humain de se connecter au monde. Nous le conçevons », ont-ils avancé. « On peut débattre de tout. Avoir des opinions. Des points de vue différents », a enchaîné Meghan Markle.

L’actrice américaine reproche donc aux réseaux sociaux de banaliser la violence. Et ainsi autoriser certains comportements dégradants qui ne sont pas appropriés. « Il y a donc une violence extrême. Et la vérité est souvent faussée », a confié la maman d’Archie.

« Si des personnes disent des choses à votre sujet qui sont fausses, cela va donc impacter votre santé mentale. Mais aussi vos émotions. C’est logique. Que vous ayez 15 ans ou 25 ans, cela a un impact », a ainsi conclu Meghan Markle.

Afficher +