News
Partager sur

María Pedraza (La Casa de Papel) super sexy en chemise transparente !

María Pedraza (La Casa de Papel) super sexy en chemise transparente !

María Pedraza a encore frappé ! La star de La Casa de Papel s'est dévoilée dans une chemise transparente sur la toile. Et c'est torride !

Alerte à la bombe ! María Pedraza a encore partagé un shooting sexy sur Instagram. Cette fois-ci, la star de la Casa de Papel s’affiche en chemise transparente. Et c’est canon ! On vous laisse admirer…

María Pedraza connaît un immense succès depuis ses apparitions dans les séries à succès La casa de Papel ou encore Elite.

En effet, la jolie rousse a su convaincre les internautes avec son jeu d’actrice et son physique de top model. Elle fait ainsi partie des comédiennes les plus suivies du moment. Incroyable !

La jeune femme possède aujourd’hui une immense communauté sur la toile. Elle compte plus de 11,9 millions d’abonnés qui suivent ses aventures au quotidien sur Instagram.

María Pedraza se donne à fond pour faire plaisir à ses fans. La star de la Casa de papel partage ainsi tous ses projets du moment sur son profil.

Shooting, clip vidéo, danse, mode… la bombe ne s’arrête jamais ! En effet, la jeune femme a plus d’une corde à son arc et réalise de nombreuses collaborations.

Hier, la It-girl a d’ailleurs frappé très fort ! Elle a dévoilé une nouvelle photo tirée d’un shooting de mode. Et surprise ! La top est plus sexy que jamais sur le cliché !

María Pedraza (La Casa de Papel) super sexy en chemise transparente !

María Pedraza se dévoile en chemise transparente et fait le buzz sur la toile !

María Pedraza a pris la pose pour le magazine de mode S Moda. Elle se met en scène dans un immense drap blanc et porte une tenue bleu pastel.

La fashionista aborde une chemise en soie transparente et un pantalon blanc. Elle laisse alors entrevoir son corps de rêve sans complexe. On adore !

La star de la Casa de Papel a aussi opté pour un make up ultra inspirant ! Elle porte un fard à paupières bleu avec un effet liner pour faire ressortir ses jolis yeux bleus.

Côté coiffure, María Pedraza porte un chignon très élégant qui la va à ravir ! La bombe fixe l’objectif avec un regard tendre et fait un léger sourire. Il n’en fallait donc pas plus pour faire chavirer la toile !

La comédienne a fait sensation avec ce cliché. Il faut dire que le résultat est ultra sensuel ! Les internautes alors sont plus de 200 000 à craquer pour elle !

Mais ce n’est pas tout ! La jeune femme a aussi reçu des milliers de compliments. « Un ange »,« Tu es divine », « Quelle beauté », « Photo parfaite »,« Canon » peut-on ainsi lire parmi les réactions.

C’est donc encore un sans-faute pour la star de la Casa de Papel. Encore une fois, la jolie rousse a bluffé ses fans avec ce shooting sexy !

Comme quoi, María Pedraza ne se contente pas de ses talents d’actrice pour briller ! Et cette dernière n’a pas fini de nous en mettre plein la vue avec ses photos sexy ! Chez MCE on a d’ailleurs hâte de voir la suite de ce shooting. Pas vous ?

Afficher +