News
Partager sur

Laeticia Hallyday dévoile une vidéo souvenir très émouvante avec Johnny !

Laeticia Hallyday dévoile une vidéo souvenir très émouvante avec Johnny !

En Story de son compte Instagram, la belle Laeticia Hallyday a partagé une vidéo avec Johnny qui a vraiment bouleversé tous ses abonnés !

Il y a trois ans, la France a perdu une icône du rock. Il s’agit de Johnny Hallyday. Ce dernier a laissé sa femme, Laeticia Hallyday, et ses deux petites filles, Jade et Joy. Malgré les années, ces dernières pensent à lui tous les jours.

Au cours de ces trois ans, Laeticia Hallyday a tout de même retrouvé l’amour. Dans un 1er temps, elle a eu une histoire d’amour avec Pascal Balland. En revanche, cette histoire n’a pas marché et les deux se sont séparés.

Désormais, c’est aux côtés de Jalil Lespert que Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour. Elle semble plus heureuse que jamais à ses côtés. Les deux profitent de petits séjours ensemble et ne cachent pas leur relation.

Sur les réseaux sociaux, Jalil Lespert poste d’ailleurs des photos avec la jolie blonde. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les deux font souvent l’unanimité sur la Toile. Les fans semblent très heureux pour eux.

Laeticia Hallyday dévoile une vidéo souvenir très émouvante avec Johnny !

Laeticia Hallyday dévoile son « amour éternel » avec Johnny

Si Laeticia Hallyday vit une nouvelle histoire d’amour, ce n’est pas pour autant qu’elle a mis Johnny sur le côté. En effet, elle a toujours de très fortes pensées pour le rockeur. Et elle le monte aussi sur les réseaux sociaux.

Ce samedi 23 janvier, la maman de Jade et Joy a posté une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. Elle a dévoilé un souvenir vraiment très touchant avec Johnny. Un moment de nostalgie qu’elle a souhaité partagé à ses fans.

Les deux avaient pris la pose ensemble sur la plage. Laeticia Hallyday était vêtue d’un maillot de bain une pièce qui dévoilent les courbes de son corps. Johnny, quant à lui, avait opté pour un maillot de bain noir et un tee shirt noir.

Pour compléter son look, le rockeur avait aussi choisi son iconique chapeau de cow-boy et ses lunettes de soleil. Laeticia Hallyday a d’ailleurs confié qu’il s’agissait d’un « Amour éternel ».

Afficher +