News
Partager sur

Justin Bieber sort du silence et évoque son arrestation sur Instagram !

Justin Bieber évoque son arrestation sur Instagram 24012021_

Sur Instagram, le chanteur Justin Bieber vient de prendre la parole concernant son arrestation qui a eu lieu il y a désormais 7 ans !

En 2014, Justin Bieber s’est fait arrêter à Miami pour conduite avec facultés affaiblies ! Une arrestation sur laquelle le jeune homme est récemment revenu ! MCE TV vous en dit plus !

Samedi 23 janvier 2021, Justin Bieber a posté une photo de lui en train de se faire arrêter par la police ! Une photo qui date déjà d’il y a plusieurs années ! En effet, à l’époque, le chanteur avait plaidé coupable pour conduite avec facultés affaiblies !

A l’époque, le taux d’alcoolémie de l’artiste était en dessous de la limite permise… Toutefois, ce dernier avait consommé de la marijuana et des médicaments contre l’anxiété, selon des tests d’urine.

Ainsi, à l’époque, Justin Bieber a accepté de suivre 12 heures de cours de techniques de maîtrise de soi ! Ce dernier avait aussi fait un don de 50 000 $ à une oeuvre caritative.

Justin Bieber sort du silence et évoque son arrestation sur Instagram !
Justin Bieber sort du silence et évoque son arrestation sur Instagram

Justin Bieber revient sur cette période difficile de sa vie

En légende de cette photo, Justin Bieber a donc écrit un long texte pour expliquer le contexte de cette arrestation qu’il regrette amèrement ! « Il y a 7 ans aujourd’hui, j’ai été arrêté, ce n’était pas ma meilleure période. »

Justin a poursuivi : « Je ne suis pas fier de cette période là de ma vie. Je me sentais blessé, malheureux, confus, en colère, induit en erreur, incompris et en colère contre Dieu. Je portais aussi trop de cuir pour quelqu’un à Miami.« A t-il plaisanté !

« Tout cela pour dire que Dieu m’a guidé sur un long chemin, » explique Justin Bieber. « À partir de ce moment-là, j’ai réalise quelque chose … Dieu était aussi proche de moi que maintenant. »

« Je vous encourage à laisser votre passé vous rappeler jusqu’où Dieu vous a amené. Ne laissez pas la honte ruiner votre présent. Laissez donc le pardon de Jésus prendre le dessus. « 

Afficher +