News
Partager sur

Iris Mittenaere défigurée et traumatisée par un soin en institut !

Iris Mittenaere défigurée et traumatisée par un soin en institut !

Iris Mittenaere met en garde ses abonnés contre un soin du visage très particulier. Elle explique qu'elle a déjà été défigurée.

Iris Mittenaere se fait souvent faire des soins au Lutetia. La jeune femme lutte contre d’anciennes marques et cicatrices sur son visage. Mais avant de tomber sur cet institut, un autre l’a totalement défigurée. Elle revient sur cette expérience périlleuse.

Alors sur Instagram, elle préfère mettre en garde ses abonnés sur une certaine technique. Il s’agit du « micro needling ». Une pratique qui stimule la circulation sanguine à l’aide de petites aiguilles. Pas très engageant vu sous cet angle là.

Normalement, cette technique sert à faire disparaitre les tâches qui ne veulent pas partir. Mais pas seulement, certaines utilisent le micro needling pour redonner de l’éclat à leur teint. Mais d’après Iris Mittenaere il faut faire très attention où on le fait.

En story Instagram elle explique. « Attention pour le micro needling, j’ai vu vos messages concernant des salons que je ne connais pas. Je ne recommande pas du tout l’acte partout. » L’ancienne Miss France parle même de son expérience personnelle.

Iris Mittenaere défigurée et traumatisée par un soin en institut !
Iris Mittenaere défigurée et traumatisée par un soin en institut !

Iris Mittenaere s’est fait défigurée dans un institut.

En story, la jeune femme revient donc sur sa mauvaise expérience. « Car c’est très praticien dépendant un peu comme le peeling (on m’a défiguré à Lille pour un peeling pendant 3 semaines… je ne voulais plus rien faire sur ma peau après ça… et à Paris, j’ai eu une mauvaise expérience aussi) »

Mais Iris Mittenaere ne baisse pas les bras. Au final, elle arrive à trouver un institut qui lui convient. « Alors j’ai entièrement confiance en Lutetia Paris, donc là je parle uniquement de mon ressenti chez eux ! »

Mais une fois encore, Iris Mittenaere met en garde ses abonnés contre ce soin. « Et vous conseille de faire attention, de regarder les avis, de ne rien faire si vous ne le sentez pas. Ce n’est pas un soin du visage classique ». Alors attention à vous !

Afficher +