News
Partager sur

Gigi Hadid: le prénom de sa fille rend hommage à sa soeur Bella Hadid !

Gigi Hadid le prénom de sa fille rend hommage à sa soeur Bella Hadid1000

Bella Hadid a fait un joli clin d'oeil à Bella Hadid. On apprend dans la presse people que le prénom de sa fille rend hommage à soeur.

Gigi Hadid a récemment donné naissance à son premier bébé avec Zayn Malik. La sœur de Bella, qui nage dans le bonheur, a enfin dévoilé le prénom qu’elle lui a donné.

C’est sur Instagram que Gigi Hadid a révélé le prénom qu’elle et Zayn Malik ont donné à leur enfant. Le mannequin a changé sa biographie Instagram afin d’y écrire « la maman de Khai ».

Des millions d’internautes ont donc découvert le prénom de la fille de Gigi Hadid. La petite Khai qui est donc née le 19 septembre 2020, fait le bonheur de ses parents.

C’est via les réseaux sociaux que le couple star avait annoncé la naissance de leur enfant. Ils avaient partagé un cliché sur les réseaux sociaux le 24 septembre dernier.

« Notre fille nous a rejoint sur Terre ce week-end et elle a déjà changé notre monde », avait indiqué le couple. Et si vous ne le saviez pas encore, le prénom donné au bébé de la jeune femme est un clin d’œil à Bella Hadid, comme l’a révélé un proche au magazine People.

Gigi Hadid le prénom de sa fille rend hommage à sa soeur Bella Hadid
Gigi Hadid le prénom de sa fille rend hommage à sa soeur Bella Hadid

Gigi Hadid rend dommage à Bella Hadid pour le prénom de son bébé

En effet, le prénom complet de Bella Hadid est le suivant : Isabelle Khair Hadid. On peut donc en déduire que le mannequin s’est inspiré du second prénom de sa petite sœur pour appeler son bébé.

Mais ce n’est pas tout. Une source proche a confié à TMZ que Khai peut donc également faire référence au prénom de la grand-mère paternel de Gigi Hadid. Cette dernière s’appelait Khairiah.

Khai siginie couronnée en langue arabe. On comprend donc mieux pourquoi Gigi Hadid et Zayn ont décidé d’opter pour ce prénom original, car il a une très belle histoire.

Très discret sur les réseaux sociaux, Zayn Malik avait donc tenu à adresser un message à sa fille lors de sa naissance. « L’amour que je porte pour ce petit être humain dépasse tout entendement. Je suis heureux de la connaître et de l’appeler mienne », écrivait-il sur Twitter.

Afficher +