News
Partager sur

Booba envoie un magnifique message d’amour à sa mère sur Instagram !

Booba envoie un magnifique message d’amour à sa mère sur Instagram !

Le rappeur Booba fait une jolie déclaration d'amour à sa mère sur Instagram ! On vous donne plus de détails.

L’artiste français Booba fait une adorable déclaration d’amour à sa mère sur les réseaux sociaux. MCE TV vous donne plus de détails.

Sous ses airs de gros dur, se cache en réalité un homme très sensible. Et Booba vient de le prouver avec un nouveau post sur Instagram. 

Privé de son compte personnel, le jeune rappeur profite du compte de sa marque La Piraterie pour rester actif sur Instagram. Il vient d’ailleurs de poster une adorable photo et un message très touchant destiné à sa mère. 

On découvre ainsi une photo de celle qui semble être sa mère. Elle apparait jeune et resplendissante dans une tenue vintage qui serait carrément tendance aujourd’hui ! 

En effet, la mère de Booba porte un top et une jupe taille assortie aux motifs fleuris assortis. Elle prend la pose timidement, les mains croisées et son sac rond en osier sur l’épaule.

« Je n’aurai jamais autant de force que toi mais tu m’en as donné suffisamment pour terminer le boulot » écrit alors le jeune artiste en légende de sa photo. Une adorable déclaration d’amour qui a beaucoup touché ses fans.

En effet, ils étaient nombreux à lui montrer leur soutien sur le réseau social. Sa jolie photo récolte d’ailleurs plus de 9 000 likes en deux heures seulement !

Dans les commentaires, les fans de l’artiste ont aussi adoré la déclaration de leur artiste préféré. « Tout pour la mama » lui écrit alors un abonné. Ou encore « Respect éternel à vous ».

Booba envoie un magnifique message d’amour à sa mère sur Instagram !

Booba: le jour où sa mère a été kidnappée

Il faut savoir que le jeune rappeur français a toujours été très proche de sa mère. D’ailleurs, il n’hésite jamais à lui faire des petits clin d’œil dans ses publications. 

On pense par exemple au jour où Booba a sorti son single 5G. Le jeune artiste avait alors partagé sur les réseaux sociaux que sa mère avait validé son single. 

En 2006, le Duc de Boulogne a d’ailleurs vécu un épisode cauchemardesque. Si ce dernier a longtemps baigné dans la violence, il faut savoir que cela a aussi eu des conséquences sur sa famille. Cette année-là, les proches de Booba sont enlevés et séquestrés.

Les malfaiteurs demandent même une énorme rançon à l’artiste en contre-partie de leur liberté. Les deux agresseurs finiront par être arrêtés et passerons aux aveux.

D’ailleurs ils expliquent qu’ils ont choisi la famille de l’artiste un peu par hasard. Ils l’avaient en effet croisé dans le quartier et c’est ainsi qu’ils ont eu l’idée du kidnapping.

En quelques clics, les deux voyous trouvent l’adresse de son domicile et débarquent chez lui armés jusqu’au dents. Mais ce n’est pas le rappeur qui ouvre mais sa mère.

Pas étonnant puisque l’artiste ne vit plus avec elle depuis longtemps. Dépités, ils décident de garder la mère et le frère du rappeur en otage. Ils demanderont donc 500 000 euros à Booba. 

Ce dernier réussira à négocier 320 000 contre leur liberté. Il appellera la police entre temps. Les deux agresseurs sont arrêtés alors qu’ils se rendaient sur le lieu de rendez-vous pour récupérer l’argent.

Afficher +