News
Partager sur

TPMP: Géraldine Maillet insulte Camélia Jordana et la traite de raciste !

TPMP: Géraldine Maillet critique violemment Camélia Jordana de raciste !

Lundi 25 janvier, la chroniqueuse Géraldine Maillet s'en est violemment pris à la chanteuse Camélia Jordana en direct du plateau de TPMP.

Comme vous le savez, les chroniqueurs de TPMP n’ont pas vraiment leurs langues dans leurs poches. Lundi 25 janvier, Géraldine Maillet a ainsi taclé la très célèbre chanteuse Camélia Jordana en la traitant de raciste. MCE TV vous dit tout !

Pour le plus grand bonheur de ses fans, Camélia Jordana s’apprête donc à balancer son tout nouvel album intitulé Facile Fragile.

Depuis peu, l’interprète de Ce qui nous lie est là enchaîne donc les apparitions médiatiques. Et elle vient une fois de plus de faire polémique !

En effet, la jeune star a déclaré que Brigitte Bardot et Catherine Deneuve « n’étaient pas le symbole du féminisme »Selon elle, « elles incarnaient la femme parce qu’elles étaient des muses, l’anti féminisme par excellence ».

« Elles ont aussi vécu avec l’idée que se prendre une main au cul était presque quelque chose de normal, voire sympathique, a-t-elle ajouté. Il y a encore des mecs qui pensent que, parce qu’ils sexualisent une femme, elle doit se sentir flattée. Le regard de l’homme est censée être la seule chose après laquelle elle court. »

Choquée par les propos de la chanteuse, l’équipe de TPMP a alors réagi sur le plateau. Et Géraldine Maillet n’a pas retenu ses mots…

La chroniqueuse de TPMP semble très remontée contre Camélia Jordana ! MCE TV vous en dit plus.

TPMP: Géraldine Maillet critique violemment Camélia Jordana de raciste !
TPMP: Géraldine Maillet critique violemment Camélia Jordana de raciste !

Géraldine Maillet tacle Camélia Jordana en direct de TPMP !

Lundi 25 janvier, Cyril Hanouna est donc revenu sur les propos de Camélia Jordana à l’encontre de Brigitte Bardot et Catherine Deneuve.

Agacée par la chanteuse, Géraldine Maillet a alors pris la parole. Et pour le coup, la chroniqueuse de TPMP n’y est pas allée de main morte…

« Elle n’aime rien de notre beau pays la France. Elle n’aime pas son passé, elle n’aime pas son présent, elle n’aime pas son avenir » a-t-elle commencé.

« Parce qu’effectivement, on est un pays raciste pour Camélia Jordana, les policiers sont tous violents. En fait, elle condamne le racisme de notre pays en étant, soi-disant, anti-raciste, mais elle, elle est le comble du racisme en étant comme ça«  a alors ajouté l’ancien mannequin.

Mais ce n’est pas tout ! Géraldine Maillet a ensuite expliqué qu’elle ne voulait pas de ce féminisme : « Après tout, quand elle dit que les autres sont des anti-féministes… Mais est-ce que moi je veux du féminisme de Camélia Jordana ? Est-ce que je veux que les femmes soient toujours victimisées, qu’elles soient toujours des petites choses comme ça ? Donc voilà, moi je trouve qu’elle dérape ». 

Sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs semblent unanimes. L’interprète de La Vie en solitaire va-t-elle trop loin ? Géraldine Maillet a-t-elle dérapé ?

Alors, que pensez-vous de cette affaire ? On attend la réponse de la chanteuse !

Afficher +