News
Partager sur

TPMP: Bernard Montiel dézingue Karine Ferri sur son travail !

TPMP : Bernard Montiel dézingue Karine Ferri sur son travail !

En charge de remplacer Benjamin Castaldi à la présentation de TPMP Ouvert à tous, Bernard Montiel a violemment taclé Karine Ferri.

Absent depuis quelques jours, Bernard Montiel remplace Benjamin Castaldi à l’animation de 6 à 7 Casta et pour TPMP Ouvert à tous. L’occasion de tacler ses consoeurs Karine Ferri et Faustine Bollaert !

Bernard Montiel tacle Karine Ferri sur TPMP !

Depuis une semaine, Benjamin Castaldi est aux abonnés absent. L’animateur de 51 ans a contracté la Covid-19. Et pourtant, il a été vacciné…

Pour le remplacer, Cyril Hanouna a choisi Bernard Montiel. L’occasion pour ce dernier de violemment tacler Faustine Bollaert et Karine Ferri.

Tous les vendredis, sur TPMP Ouvert à tous, l’émission reçoit un membre du public qui devient chroniqueur d’un soir entouré de la bande habituelle. 

Le 21 mai, l’une de ses invités a indiqué que ses animatrices préférées sont Karine Ferri et Faustine Bollaert. L’occasion pour Bernard Montiel de balancer ainsi ses 4 vérités :  »Ah, vous aimez les gens qui ne travaillent pas vous ! »

S’il a rapidement indiqué que Faustine Bollaert est  »une amie » :  »D’ailleurs, elle a fait Animaux TV avec moi. C’est une fille formidable, elle bosse super bien ».

En revanche, pour Karine Ferri, autre son de cloche… : ‘‘Mais Karine... Elle bosse aussi… Elle bosse… On est en direct, on ne peut pas couper ».

A la fin, l’animateur s’est rattrapé en lançant « Karine, je t’embrasse. » De quoi apaiser les tensions… rien n’est moins sur !

La belle brune est en guerre depuis quelques années avec la bande de TPMP. La raison ? Cyril Hanouna avait partagé des clichés dénudés de Karine Ferri sur le plateau.

TF1 avait réagi en dénonçant une  »campagne de dénigrement ». Mais récemment, Cyril Hanouna avait profité d’une séquence sur The Voice pour affirmer que lui et Karine Ferri s’étaient réconciliés :

Il y a eu un autre truc qui a fait polémique, c’est Karine Ferri. On s’est réconcilié avec Karine, on s’est parlé il y a quelques mois… et franchement, c’était pas la peine de la mettre si c’est pour la mettre deux secondes, c’est honteux »

Lundi 17 mai, l’équipe de TPMP est alors revenue sur la finale de The Voice et sur l’effacement de Karine Ferri. Certains chroniqueurs sont même persuadés que la chaine a décidé de mettre fin à leurs projets avec la femme du footballeur Yoann Gourcuff.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Menacé de mort !

Apres des années écartées de l’Equipe de France, Karim Benzema fera son grand retour à l’Euro 2021. Didier Deschamps l’a ainsi annoncé simultanément sur TF1 et M6, le 18 mai dernier.

La présence de l’attaquant a beaucoup fait réagir, que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur les plateaux de télévision. Bernard Montiel en a ainsi fait les frais

Face à ceux qui étaient contre un retour du sportif, Bernard Montiel est monté aux créneaux pour le défendre en scandant  »Vive l’Algérie ! » Un plaidoyer qui n’a pas visiblement pas plu !

Violemment attaqué sur les réseaux sociaux, l’animateur a même été menacé de mort et de décapitation.

J’ai été très surpris, j’avoue. Parce que d’avoir juste dit ‘Vive l’Algérie’, et je le redis ‘Vive l’Algérie’, je suis très choqué qu’on ait pu réagir de cette façon, extrêmement violemment. Jusqu’à ce tweet-là ! Mais ils sont malades les gens.

Ça m’a traumatisé cette violence et ce déferlement. Je vous assure, c’est incroyable, je n’ose pas trop dire ce que j’ai eu comme gros mots et tout ce qu’on m’a souhaité… Moi qui suis ouvert à tous, au monde, qui prône ici la tolérance et la bienveillance. 

Bernard Montiel a également annoncé avoir porté plainte pour retrouver le ou les auteurs de ces menaces.

J’ai porté plainte. J’ai appelé le ministère de l’Intérieur, le groupe Pharos qui va s’en occuper. On va trouver qui c’est. Déjà, il y a une piste, ça a été facile même à trouver. C’est gens-là, qui insultent gratuitement sous couvert d’anonymat, il faut qu’ils sachent quand même que l’impunité, c’est fini. Le sentiment d’impunité pour les auteurs, c’est fini.

Une mesure radicale pour lutter contre le cyber-harcèlement !

Afficher +