fbpx
Mon Mag
Partager sur

Foot : Le ramasseur de balles ne portera pas plainte contre Eden Hazard

Foot : Le ramasseur de balles ne portera pas plainte contre Eden Hazard
Partager sur Facebook

Le ramasseur de balles agressé par Eden Hazard s’est excusé auprès du joueur, et ne devrait pas porter plainte contre lui

Exclu pour avoir donné un coup de pied à un ramasseur de balles, à la 80e minute de la demi-finale retour de la Coupe de la Ligue anglaise à Swansea, Eden Hazard, 17 ans, fait désormais l’objet d’une enquête : «La police de Galles du Sud a pris connaissance de l’incident impliquant un ramasseur de balles au Liberty Stadium mercredi. Nous mettons tout en place pour interroger Hazard. Nous prenons cette affaire très au sérieux» a confié le chef de la police locale, Josh Jones.

Pressé de remettre le ballon en jeu alors qu’il ne restait que dix minutes à Chelsea pour marquer 2 buts, Eden Hazard a donné un coup de pied dedans, sans toutefois toucher le garçon qui tentait de le garder en main. «Ils se sont mutuellement présenté leurs excuses. Le ramasseur de balles sait qu’il gagnait du temps. Ils se sont excusés et ils savent que c’est une erreur. On ne peut pas changer la situation. Nous sommes déçus de perdre ce joueur (qui sera suspendu, ndlr) mais la meilleure chose et de tourner la page», a finalement conclu Rafael Benitez, le manageur de Chelsea.

B.M.