Mon Mag
Partager sur

Hollywood Girls : Ayem sabote sa carrière

Candidate sulfureuse de « Secret story 5 », Ayem Nour a fait du chemin depuis ses premiers passages télévisés. Mais à tout faire pour être connue et reconnue, la bombe atomique a tendance à mettre sa carrière en danger

Propulsée comme favorite par la production de TF1 pour remporter l’émission. Tous les espoirs (et caméras) n’ont pas hésité à mettre en avant la belle Ayem. Son physique ravageur, sa poitrine et son instruction ont fait du bruit au sein de l’émission. Une fois terminée, on a tendance à l’oublier, sauf dans les boites de nuit parisiennes jusqu’au jour où NRJ12 la remarque. Elle participera à l’émission Les anges de la télé-réalité, dont la notoriété reste encore à vérifier. Bien consciente de cette émission « bas de gamme », elle ne tarde pas à participer à son propre show : Hollywood Girls.

La chance et le hasard lui sourient en 2012

Des émissions de télé réalité, Ayem se retrouve, par le biais de nombreux coups de poker, à animer Le Mag sur Nrj12. L’animatrice Jeny Priez et sa remplaçante, pour diverses raisons, sont contraintes de lui laisser leur place. Avec Matthieu Delormeau, le présentateur, la complicité opère immédiatement. Bingo, Ayem est lancée au delà des plateaux de télé-réalité.

Ayem fait une gaffe impardonnable en direct

Alors que le sujet de conversation est le chanteur Chris Brown, Ayem insinue qu’une petite gifle dans le visage, de temps en temps, ça ne fait pas de mal. Il faut rappeler que ce cher rappeur avait rendu méconnaissable le visage de Rihanna. Quelques jours après, elle fait la une de la presse à scandale (même pas de la presse « people ») en affirmant avoir couché avec l’ex de « RiRi ». Gros malaise, celle qui aurait pu faire oublier son passé dans la télé-réalité a montré que nos antécédents, sont pour le coup tout, sauf un hasard. Dommage.

S. C.

Afficher +