Mon Mag
Partager sur

Beyoncé élue femme la plus sexy du 21e siècle

L’édition américaine du magazine GQ a élu la chanteuse Beyoncé femme la plus sexy des années 2000. Pour fêter ça, GQ nous offre en couverture une photo de l’ex-Destiny’s Child dans une posture des plus lascives. Attention aux yeux

Le magazine américain GQ a décidé. La plus sexy, c’est Beyoncé. Si le magazine avait élu Rihanna à ce poste pour l’année 2012, en novembre dernier, il vient d’annihiler toute concurrence possible en nommant Béyoncé femme la plus sexy du 21e siècle. En résumant le 21e siècle à douze ans, GQ dévoilera, dans son édition de février, son top des cent femmes les plus sexy de ce début de millénaire. Sous l’objectif du photographe américain, Terry Richardson, la belle compagne de Jay-Z offre une des couvertures les plus sulfureuses du magazine.

2013 sous le signe Beyoncé

Si sur la couverture la chanteuse apparaît plus dévêtue que jamais, on peut néanmoins anticiper par son t-shirt et sa référence au football américain, le programme chargé de la chanteuse. L’icône de la pop va en effet donner le coup d’envoi de la prochaine édition du Superbowl, finale de la ligue de football américain. Evénement télévisuel majeur, il sera suivi par des centaines de millions de téléspectateurs aux Etats-Unis et à travers le monde. Mais avant cela, elle a été invitée à chanter l’hymne national américain pour l’investiture du président Obama, le 21 janvier. Un privilège qui avait été confiée en 2009 à Aretha Franklin.

Pour couronner le tout, la chanteuse s’est vue offrir un contrat publicitaire des plus juteux avec Pepsi. Ce qui pourrait bien faire d’elle la femme la plus riche des Etats-Unis. What else ?

D.D.

Afficher +