fbpx
Mon Mag
Partager sur

Britney Spears dit adieu à la version américaine d’X-Factor

Britney Spears dit adieu à la version américaine d’X-Factor
Partager
Partager sur Facebook

Après seulement un an au sein du télé-crochet américain, la chanteuse américaine jetterait l’éponge pour se consacrer entièrement à la musique. Rihanna serait pressentie pour prendre sa place

Après avoir répondu présente pendant seulement un an dans le jury de l’émission X-factor, la star américaine Britney Spears serait bien sur le point de leur dire au revoir. Selon le site TMZ, la chanteuse aurait pris cette décision pour se consacrer entièrement à la musique et notamment à son prochain album. Des bruits de couloirs depuis des semaines avançaient son départ, mais c’est désormais officiel. Un autre rumeur est apparut. Celle d’un possible licenciement. Peu convaincu par la Britney du jury, son acolyte Simon Cowell voulait un Britney déjantée, un peu fofolle et a malheureusement trouvé une chanteuse un peu ennuyeuse.

La musique avant tout

Pourtant, il semblerait que l’idole des jeunes filles quitte X-Factor pour des raisons artistiques. Elle est actuellement en studio pour l’enregistrement de son 8ème album, et envisagerait une tournée internationale en suivant. Il ne faut quand même pas oublier que Britney Spears était la jurée la mieux payée de toute l’histoire des télé-crochet avec un cachet de 15 millions de dollars. Les producteurs de l’émission vont donc devoir trouver une remplaçante à la hauteur et vite car les chiffres d’audience restent très décevants pour l’année 2012. Certains auraient entendu le nom de Rihanna pour occuper la place vacante de jurée. Pour l’heure, les accros à Britney Spears peuvent déjà l’écouter sur le titre Scream & Shout, en duo avec Will.i.am.

Déborah Dijaud