fbpx
Actualités
Partager sur

Ses voisins le forcent à se nourrir d’excréments de chien, lui enfoncent un balais dans l’anus et le tuent

Ses voisins le forcent à se nourrir d’excréments de chien, lui enfoncent un balais dans l’anus et le tuent

Après avoir purgé sa peine, un sexagénaire a été séquestré et torturé durant plusieurs jours par ses voisins, entraînant une mort des plus atroces

De nombreux actes de torture n’ont cessé d’avoir lieu ces derniers mois. Si un enfant de 6 ans a été battu à mort puis enterré après avoir joué au jeu du kidnapping au Mexique, en Vendée, une adolescente a été lacérée par quatre filles par simple jalousie. Des faits divers d’une rare violence qui ont secoué, une famille, une ville et bon nombre de lecteurs. C’est à Falmouth, au Royaume-Uni, qu’un drame a récemment eu lieu. Un homme âgé de 63 ans avait été condamné en 1987 pour avoir agressé sexuellement une adolescente. Mais après avoir purgé sa peine, ses voisins ont décidé de se venger en le torturant à mort chez lui.

Ils le forcent à se nourrir d’excréments de chien et lui enfoncent un balais dans l’anus par vengeance

Alors qu’un sexagénaire avait purgé sa peine de prison après avoir agressé sexuellement une adolescente en 1987, ses quatre voisins s’en sont pris à lui mortellement. Par simple vengeance, ils se sont alors introduits chez lui dans la nuit, l’ont séquestré puis torturé durant plusieurs jours, en le frappant puis en le forçant à se nourrir d’excréments de chien avant de lui enfoncer un balais dans l’anus. Constatant sa mort, les quatre suspects ne se sont pourtant pas arrêtés là.

En effet, ils ont volé les codes bancaires de la victime puis vider l’intégralité de ses comptes. Entendus par les autorités, ces derniers ont nié les faits et ce, même durant le procès qui a débuté en début de semaine. Un fait divers qui n’a pas manqué de faire réagir de nombreux internautes. Quent59150 a d’ailleurs posté sur le site Quoidenews.fr : « Des vrais cinglés ces voisins », ou encore : « Ils sont aussi tarés voir même plus … », publié par J3r3m13.

Source : quoidenews.fr

Lire aussi : Un petit chat torturé et coupé en deux retrouvé dans un parking