fbpx
Actualités
Partager sur

Turquie : il avale une lame de rasoir cachée dans du pain

Turquie: il avale une lame de rasoir cachée dans du pain

Un trentenaire turque est entre la vie et la mort après avoir avalé une lame rasoir qui se trouvait dans un bout de pain. La lame a endommagé sa gorge de l'intérieure et son coeur

Osman Sariboga, un turque de 36 ans est aujourd’hui entre la vie et la mort avoir avalé une lame de rasoir qui se trouvait dans un bout de pain. Les faits se sont déroulés dans sa maison de Kocaeli dans l’ouest de la Turquie : il venait de s’acheter du pain et s’apprêtait à le déguster accompagné de poulet. Mais au moment ou il a croqué dans le pain et qu’il a mâché, du sang a jailli de sa bouche. Il a commencé à cracher du sang et sa respiration faisait des sifflements. Ensuite il s’est effondré. J’étais en état de choc. J’ai tout de suite appelé une ambulance en leur disant qu’il venait d’avaler un os de poulet. raconte Dilek, 30 ans, la femme d’Osman.

La lame de rasoir atteint sa gorge et son coeur

En réalité il avait tout simplement avalé la lame de rasoir qui était nichée dans le pain acheté quelques minutes plus tôt. Une fois à l’hôpital, les médecins ont essayé de retirer la lame de rasoir qui lui avait entaillé la gorge de l’intérieur et avait également endommagé son coeur. Je n’en revenait pas quand je les ai vus retirer la lame de rasoir explique Dilek.

Il est encore dans un état critique en soins intensifs mais il a de la chance que ça femme ait été présente au moment des faits. a indiqué l’un des chirurgiens. Selon lui, s’il avait été seul, il aurait fini par mourir.

Turquie: il avale une lame de rasoir cachée dans du pain Turquie: il avale une lame de rasoir cachée dans du pain[/caption

Des lames de rasoir utilisée fréquemment pour marquer le pain

La question de l’origine de l’incident s’est vite posée : comment la lame de rasoir avait-elle pu finir dans le pain ? La tragédie a eu lieu après que la lame de rasoir utilisée pour rayer le pain se soit détachée de son manche. Nous avons désormais banni l’utilisation des lames de rasoir pour les remplacer par des couteaux en plastique pour marquer le pain a indiqué un porte-parole. Si pour l’instant la boulangerie n’a écopé que d’une amende, la femme d’Osman est bien décidée à poursuivre son propriétaire en justice.

Source : The Mirror