fbpx
Actualités
Partager sur

La tombe d’un bébé dépouillée pour la 3ème fois, sa maman lance un appel à l’aide

La tombe d'un bébé dépouillée pour la 3ème fois, sa maman lance un appel à l'aide

Après la mort de son bébé il y a quelques années, une mère de famille a dû se confronter à des actes des plus effroyables. La tombe de son enfant a été dépouillée à trois reprises

C’est en Belgique qu’a eu lieu plusieurs actes de vandalisme des plus tristes. Après avoir perdu son bébé en 2012, Stéphanie, une mère de famille se recueille très souvent sur la tombe de son enfant. Mais depuis trois ans, elle a constaté avec stupeur le dépouillement de la tombe de son bébé, à plusieurs reprises. Tout récemment, c’est un cadeau qu’avait offert ses parents qui a été dérobé.

La tombe d’un bébé dépouillée pour la 3ème fois en 3 ans

Il y a quelques semaines, la maman du petit garçon décédé s’est rendue au cimetière où il a été enterré en 2012. En se recueillant sur sa tombe, Stéphanie s’est alors rendue compte que la tombe de son enfant s’était fait dépouiller. Un petit mouton et une décoration ont été dérobés, mais cet acte de vandalisme était loin d’être le premier.

En effet, c’est la troisième fois que la mère du petit garçon a constaté le dépouillement de la tombe sur laquelle elle se recueille depuis trois ans, à Namur, en Belgique.

« Je suis écœurée et je souhaite vraiment retrouver le mouton que mon fils avait reçu »

Après avoir constaté cet acte des plus effroyables, Stéphanie s’est alors exprimée sur Facebook : « Je suis écœurée et je souhaite vraiment retrouver le mouton que mon fils avait reçu » et a appelé à l’aide :« Pour moi, ce petit mouton représente beaucoup. C’est quelque chose que nous avons offert à mon fils, qui lui appartient. Aidez-moi svp ». Elle a d’ailleurs tenu à expliquer pour faire arrêter ces actes de vandalisme : « Mon petit garçon, je ne peux plus lui donner l’affection que je voudrais. Sa tombe est le seul endroit où je peux lui montrer l’amour que je lui porte ».

En espérant que cette mère de famille retrouvera ce petit mouton …