Actualités
Partager sur

Techno Parade: la vidéo de la chute mortelle d’un jeune homme de 21 ans fuite et choque la toile

Techno Parade: la vidéo de la chute mortelle d'un jeune homme de 21 ans fuite et choque la toile

Samedi dernier a eu lieu la Techno Parade, l'événement musical parisien mais un drame a eu lieu. Un jeune homme de 21 ans est mort en chutant de la statue de la République, une chute filmée, qui a évidemment choqué la toile

Créée en 1998 par Jacques Lang, à l’époque ministre de la Culture, la Techno Parade est un événement musical regroupant de nombreux djs de culture électronique. Regroupant près de 400 000 participants par an, la Techno Parade a fêté samedi dernier son 17ème anniversaire. Mais alors que la fête était à son comble, un drame a eu lieu place de la République, à Paris. Si parcours des différents chars d’artistes commençait à Port-Royal dans le 14ème arrondissement, en passant par la place de la Bastille et, enfin pour terminer place de la République, un jeune homme de 21 ans, qui tentait d’escalader la statue de Marianne a chuté de plusieurs mètres et est mort sur le coup.

Un jeune homme de 21 ans chute de la statue de la place de la République et meurt

Afin de voir au mieux les différents passages des chars et ce, malgré l’immense affluence, de nombreux jeunes ont préféré escalader la statue de Marianne, place de la République, vers 19 heures. Virgile, un jeune homme de 21 ans, a lui tenté de monter tout en haut de la statue et a mortellement chuté de plusieurs mètres. Si la plupart des témoins ont été choqués par ce terrible drame, d’autres ont filmé la scène.

La vidéo du drame lors de la Techno Parade fuite et choque la toile

Quelques heures après le drame, presse, téléspectateurs et internautes n’ont pas manqué de diffuser l’information. Mais si la chute de la victime a été filmée par les caméras de vidéo surveillance de la ville, d’autres témoins ont eu aussi vu la scène … smartphone à la main. Une vidéo montrant la scène dramatique a alors fuité sur les réseaux sociaux, choquant littéralement les internautes.

Afficher +