fbpx
Actualités
Partager sur

Elle se suicide car elle est n’est pas mariée et sans enfants à 30 ans

Elle se suicide car elle est n’est pas mariée et sans enfants à 30 ans

A l'aube de ses 30 ans, Rachel Gow s'est donné la mort, de peur ne jamais se marier et de ne pas avoir d'enfants. Le sentiment d'avoir raté sa vie la conduisait de plus en plus à penser au suicide

Rachel Gow s’apprêtait à fêter ses 30 ans quand elle a soudainement décidé de se suicider. L’enquête a rapidement révélé qu’elle ne se sentait pas bien dans sa vie, et que le fait fait de n’être ni mariée ni mère à cet âge-là l’angoissait et lui donnait un sentiment d’échec. Son petit copain Anton Tsvarev était chez une amie le jour du drame. En rentrant chez lui il a découvert le corps de Rachel et, malgré ses tentatives, il n’a pas réussi à la réanimer.

Bien qu’elle ait été décrite par son ami comme une femme extravertie, aimante et aventureuse, Rachel traversait depuis quelques années un période de trouble qui l’a conduite au suicide.

Le sentiment de ne pas avoir la vie qu’elle voulait

Tout a commencé par le décès de sa mère d’un cancer en 2011, à l’âge de 66 ans. Ensuite, plusieurs obsessions ont commencé à la ronger : après plusieurs relations infructueuses, elle avait fini par trouver Anton, avec qui tout se passait bien. Pourtant elle avait peur que ce dernier ne la quitte, elle faisait tout pour que cela fonctionne malgré les difficultés rencontrées. Elle voulait s’installer avec lui et se marier. Elle se comparait beaucoup à son entourage, notamment à sa sœur jumelle qui s’était mariée. Elle avait le sentiment d’avoir raté sa vie.

Elle avait parlé de techniques de suicide à son copain

Il n’y avait rien de significatif à ce moment (au moment de son suicide) à part l’anniversaire de la mort de sa mère ainsi que nos anniversaires respectifs. C’étaient les seules choses qui la troublaient. Elle sentait qu’elle n’était pas à sa place dans cette vie. a rapporté son copain.

Rachel avait pourtant déjà parlé de suicide à Anton : Rachel m’avait parlé du fait qu’elle recherchait des techniques de suicide. Je ne pensais pas qu’elle pouvait être sérieuse car elle disait souvent des choses comme ça dans l’énervement de l’instant.a-t-il expliqué. Elle a fini par s’acheter l’équipement nécessaire et s’est suicidée chez elle.

Source : Metro