Actualités
Partager sur

Yvelines: le tireur en série de Trappes toujours activement recherché

Yvelines: le tireur en série de Trappes toujours activement recherché

Un homme d’un trentaine d’année est activement recherché par la police depuis samedi soir. Il est suspecté d’être le tireur en série des Yvelines.

Depuis samedi soir, les forces de l’ordre sont à la recherche d’un homme d’une trentaine d’années. Suspecté d’être le tireur en série qui a blessé deux homme et tué un autre depuis samedi dans les Yvelines.

Trois hommes victimes du tireur en série

Tout commence samedi soir, à Plaisir (Yvelines), à quelques kilomètres de Versailles. Un homme tire à l’arme lourde sur une voiture garée sur le parking d’un fast food au Nord de la ville. A l’intérieur se trouve un homme de 35 ans, touché à plusieurs reprises au torse et au cou, il décède de ses blessures.

La victime est le frère de l’ex-compagne du suspect. Les enquêteurs s’orientent alors sur la piste d’un règlement de comptes personnel.

Les témoins de la scène décrivent le tireur comme un homme qui s’est enfui en voiture. Dès le lendemain, dimanche, un homme est blessé avec une arme similaire. Il se trouvait à 20 minutes de Plaisir, à Trappes. Dans un square, il est pris à parti par vraisemblablement le même homme qui le blesse aux jambes.

Des témoins appellent les secours et l’homme de 31 ans est sauvé. Il arrive également à identifier son agresseur. Mais les forces de l’ordre ne réussissent pas à mettre la main sur le suspect.

Les recherches se poursuivent

Lundi, la folle course de ce tireur en série n’est pas encore terminée. En effet, dans un autre square de la ville de Trappes, il attaque un troisième homme, âgé de 21 ans. Il le blesse également aux jambes. Les autorités ignorent si c’est volontaire ou s’il s’agit de maladresse à l’heure qu’il est selon L’Express.

Mais le jeune homme de 21 ans confirme l’identité de son agresseur. Selon les enquêteurs, les trois victimes de ce tireur en série sont connues pour des affaires de stupéfiants. Cependant, aucun lien n’a pu être fait entre les quatre hommes.

Le parquet de Versailles a donc ouvert une information judiciaire pour assassinat et une autre, distincte, pour tentative d’assassinat. Mercredi, le suspect est toujours activement recherché par la police.

Afficher +