Actualités
Partager sur

Viols: un malade du nom de Sean Crumpler séduisait des jeunes hommes pour en faire des esclaves sexuels

Viols: un malade du nom de Sean Crumpler séduisait des jeunes hommes pour en faire des esclaves sexuels

Sean Crumpler n'est pas un ingénieur comme les autres. Celui-ci arrivait à asservir des jeunes hommes pour s'en servir d'esclaves sexuels

Parfois, les pires monstres de l’humanité ne sont pas ceux que l’on croit. En effet, un homme de 48 ans, Sean Crumpler, un ingénieur très respecté le jour, était en fait un incroyable psychopathe. Sélectionnant ses victimes sur le site de rencontre Grindr comme un prédateur, il allait à la rencontre de ces pauvres gens, jeunes et vulnérables, en majorité des hommes, avant d’arriver à les mettre sous son emprise et à les enfermer dans une maison d’Aurora où il organisait des immenses orgies où la drogue et les films pornographiques tournaient en continu. Son projet diabolique a été mis à jour par le FBI suite aux signalement répété du NCMEC, le centre chargé d’enquêter sur les disparitions d’enfants outre-Atlantique.

Le FBI découvre l’horreur grâce à Instagram

L’association avait remarqué qu’un jeune homme disparu postait souvent des photos de lui complètement déchiré sur Instagram. Il n’en a pas fallu plus pour que le FBI découvre les raisons et remonte la piste vers Sean Crumpler. Arrivées sur place, les autorités trouvent dans la maison une douzaine de jeune hommes. Après de multiples interrogatoires, le FBI découvre que Sean Crumpler se servait de ses victimes comme des esclaves sexuels en échange d’un toit et de nourriture. Ses victimes ont d’ailleurs confirmé que Sean Crumpler était séropositif. Il insistait cependant pour mettre des préservatifs.

Sean Crumpler a été remis en liberté avant son jugement

Un juge de l’état du Colorado l’a de suite mis en examen pour douze chefs d’inculpations dont viols sur mineurs et trafic de mineurs à des fins sexuelles. Son procès se tiendra le 2 novembre prochain. Pour le moment, l’homme a été remis en liberté après qu’une personne ait payé sa caution, fixée à 100 000 dollars. Mais ses actes sont d’une atrocité et sans équivalent. Si bien que toute la presse américaine le place au centre des débats.

Afficher +