fbpx
Actualités
Partager sur

Il tente de violer sa fille, sa mère lui coupe le pénis, l’emmène dans un crématorium et le brûle

Il tente de violer sa fille, sa mère lui coupe le pénis, l’emmène dans un crématorium et le brûle

Une mère de famille a coupé le sexe de l'homme qui a tenté de violer sa fille, avant de le tuer et de le brûler dans le crématorium.

De nombreux actes de violence ont été recensés ces derniers mois dans le monde entier. Parmi ceux-ci, des faits nés de vengeances amoureuses comme cet homme âgé de 26 ans et habitant au Japon qui a appris que sa femme l’avait trompé avec un homme. Il avait alors mené un guet-apans avec ces derniers et s’en est pris à l’amant de sa femme en lui coupant le pénis avant de jeter l’organe dans les toilettes.

En Chine, c’est une femme qui a découvert cette fois-ci l’infidélité de son mari, et s’est alors jetée sur lui pour lui couper le pénis. La victime s’est alors rendue à l’hôpital pour se faire soigner, dans un état grave. Sauf que sa femme a souhaité mettre à fin à sa vengeance en lui sectionnant une nouvelle fois son sexe. Cette fois, c’est en Inde, Bharajuli, qu’une mère de famille a elle commis l’irréparable sur un homme qui avait tenté de violer sa fille.

Elle coupe le pénis de l’homme qui a tenté de violer sa fille, et le brûle

Le 4 avril dernier, à Bharajuli, en Inde, une mère a commis l’irréparable après que sa fille a été victime d’une tentative de viol dans sa maison. Munie d’une hache, elle a alors coupé le pénis du violeur, avant de le tuer. Mais le massacre ne s’est pas arrêté là puisqu’elle a demandé à sept villageois de l’aider à brûler son cadavre. Ces derniers ont alors amené le corps de la victime dans un crématorium et l’ont brûlé, avant de l’enterrer.

Quinze jours plus tard, la famille de la victime a signalé sa disparation et une enquête a dû être ouverte. La mère de famille a alors été interpellée et le corps du violeur a été retrouvé. L’enquête montrera que ce dernier était déjà recherché par la police pour deux autres affaires.