Actualités
Partager sur

Vidéo: un livreur Domino’s Pizza crache dans une pizza et fait scandale !

Partager
Partager sur Facebook

Une vidéo d'un livreur Domino's Pizza crachant dans une commande fait le tour des réseaux sociaux. Un véritable bad buzz pour l'entreprise.

Impressionnant comme tout peut aller vite sur la planète des réseaux sociaux… Depuis quelques jours, une vidéos d’un livreur qui crache dans une pizza fait le tour de la toile. Il s’agit d’un employé de Domino’s Pizza. Aurait-il imaginé que sa vidéo irait aussi loin ? On ne pense pas… Mais cela affecte maintenant l’entreprise. Les internautes sont révoltés !

MCE vous en dit plus…

Une vidéo d’un livreur qui crache dans une pizza fait le tour du net !

Cela fait maintenant quelques jours que le scandale a éclaté. Un livreur Domino’s Pizza s’est donc filmé en train de cracher dans une commande qu’il devrait livrer. On imagine ainsi qu’un client a reçu cette pizza, et l’a dégusté qu’il ne se doute de rien… Terrible.

La vidéo a initialement été envoyée sur Snapchat. Très vite, elle a fait le tour des réseaux sociaux. L’affaire a évidemment pris de l’ampleur. Les internautes s’affolent. Et les clients se révoltent. Un véritable Bad Buzz pour Domino’s Pizza, qui a donc décidé de réagir…

La réaction immédiate de Domino’s Pizza…

Domino’s Pizza n’avait d’autre choix que de répondre à cette polémique très humiliante. L’entreprise a donc adressé un message à ses clients…« Un tel comportement est inacceptable et nuit fortement à l’image de notre marque. Nous nous réservons le droit de porter l’affaire devant les tribunaux quel que soit l’auteur des faits.(…) Nos équipes sont au travail pour découvrir l’origine de la vidéo. Domino’s condamne très fermement cet acte. La qualité de nos produits et le service client sont et demeurent nos priorités », a-t-elle ainsi publié sur les réseaux sociaux.

En attendant, on imagine bien que Domino’s Pizza a malheureusement du perdre beaucoup de clients à cause de cette vidéo… On espère ainsi que l’entreprise réussira à reconquérir le coeur de ses fidèles clients. Avec ses succulentes pizzas, ornées de fromages fondants et appétissants… Quant au « livreur cracheur », on ne sait ce que l’entreprise lui réserve. Mais la sanction risque donc d’être lourde…