Actualités
Partager sur

Var: un panneau publicitaire exige la peine de mort pour les terroristes

Var: un panneau exige la peine de mort pour les terroristes

Dans le var, un entrepreneur exige sur un panneau publicitaire la peine de mort pour les terroristes.

Après les attentats de Paris ou 130 personnes sont mortes et ou il y aurait plus de 300 blessés, la population française commence à s’affirmer. Un immense panneau publicitaire de quatre mètres sur trois installé entre les communes de Seyne et Six-Fours, réclame la peine de mort pour les terroristes.

Attentats de Paris: un panneau publicitaire qui réclame la mort pour les terroristes

C’est une étrange découverte que les automobilistes ont observé sur la route départementale 559 entre la Seyne et Six-Fours, Un immense panneau publicitaire indiquait non pas une publicité pour un aliment mais bien une opinion très politique sur le contexte des attentats. Le panneau qui fait pas moins de quatre mètres sur trois indique « Monsieur le Président, changeons la loi. La mort pour les terroristes et leurs complices », explique le quotidien Var Matin.. Ainsi ce message est clairement adressé au président de la République, Monsieur François Hollande.

Michel-Ange Flori décide d’agir

L’homme,Michel-Ange Flori entrepreneur dans la société MACI a décidé de donner son opinion très « Apolitques » explique-t-il à Var Matin.L’homme à travers ce panneau souhaite tout simplement que la peine de mort soit rétablit pour les terroristes, une demande assez légitime suite aux attentats qui ont faits 130 morts et plus de 300 blessés, vendredi 13 novembre 2015 à Paris. L’entrepreneur ne souhaite pas enlever l’affichage sur son panneau publicitaire. « Ce que je dis là, 90 % des gens le pensent. Moi je vois cela comme un investissement personnel au débat citoyen » à indiqué l’homme au quotidien Var Matin.. Le maire de la commune de Seyne, étonné par le panneau aurait alerté le procureur de la République des faits selon le quotidien.
L’entrepreneur de la société MACI a indiqué lui, vouloir continuer dans cette démarche.

Afficher +