Actualités
Partager sur

Valence: une femme se fait tirer dessus au seuil de son domicile

Valence: une femme se fait tirer dessus au seuil de son domicile

Ce matin à Valence, une femme s'est faite tirer dessus au seuil de sa porte d'entrée par un homme masqué qui l'a touché à la cuisse.

Tueur à domicile. Ce dimanche matin, à Valence, dans la Drôme, une femme a eu la peur de sa vie. Alors qu’elle se réveillait tranquillement chez elle, elle était loin de se douter de ce qui l’attendait ce matin là quand quelqu’un frappe à la porte. La victime de 46 ans ouvre. Mais derrière la porte se trouvait un homme au visage masqué, qui lui a tiré dans la jambe. L’agression a eu lieu en périphérie du quartier du Plan. Le tireur est encore activement recherché par les enquêteurs qui n’expliquent toujours pas le geste de cet inconnu.

A sept heures du matin, un individu frappe à la porte…

Les faits se déroulent aux alentours de sept heures du matin. Une Valentinoise âgée de 46 ans se rend à la porte d’entrée de son pavillon où quelqu’un vient de frapper. Lorsqu’elle ouvre à l’inconnu, un homme se trouve sur le seuil de la porte. Tenue sombre et casque de moto sur la tête, l’homme n’est pas reconnaissable. Il se saisit ensuite de son arme et fait feu sur sa victime. La balle se loge dans la cuisse de la femme et l’agresseur s’enfuit aussitôt.

La cuisse perforée

La famille de la femme blessée prévient les secours et la police, tandis que celle-ci est transportée à l’hôpital. Sa jambe est perforée mais le pronostic vital n’est pas engagé. Les enquêteurs se rendent alors rapidement sur les lieux de l’agression et la police scientifique effectue de nombreux prélèvements d’ADN et d’empreintes. Des relevés balistiques sont également réalisés.

L’enquête en cours devrait déterminer les circonstances de cette mystérieuse agression. Les bandes des caméras de surveillance de la ville de Valence devraient être examinées pour retrouver la trace de l’individu en cavale.

 

 

Afficher +