fbpx
Actualités
Partager sur

Vacances d’été: Un chien sauve une fillette de la noyade et les internautes craquent !

Vacances d'été: Un chien sauve une fillette de la noyade et les internautes craquent !
Partager
Partager sur Facebook

Pendant les vacances d'été, une petite fille se noyait sur la plage de Gouville-sur-Mer, un chien vient la sauver et cela fait craquer les internautes !

Pendant les vacances d’été, une petite fille se noyait sur la plage de Gouville-sur-Mer, un chien vient la sauver et cela fait craquer les internautes !

A Gouville-sur-Mer, dans le département de la Manche, une fillette se noyait. Alors, un gros chien vient la sauver ! D’ailleurs, la vidéo est partagée sur les réseaux sociaux et les internautes craquent. MCE vous dit tout.

Un chien sauve une fillette de la noyade pendant les vacances d’été

Dans le département de la Manche, sur la plage de Gouville-sur-Mer, une petite fille se noyait. Alors, pour la sauver, un gros chien vient à sa rencontre et la tire de l’eau. En effet, la fillette se baignait loin de la zone de surveillance au bord de la mer et une vague la submerge. Alors, la petite commence à boire la tasse !

Heureusement pour elle, un chien de berger yougoslave, un charplanina, arrive et lui porte secours. D’ailleurs, cette race de chien est connu pour ses qualités de sauvetage ! Alors, que fait le chien ? Il saisit le t-shirt de la petite fille et la ramène au bord de la plage.

Les internautes craquent !

Alors, évidemment, cette vidéo fait craquer les internautes qui partagent la vidéo sur les réseaux sociaux.

En effet, ce sauvetage fait parler les internautes et c’est bien trop mignon !

Comme le dit ce tweetos, les humains devraient prendre exemple sur les animaux !