Actualités
Partager sur

Un homme enferme son chien dans sa voiture en plein soleil et menace un couple qui tente de le sauver !

Partage
Partager sur Facebook

Certains propriétaires d’animaux semblent parfois très irresponsables. Un homme a enfermé son chien dans sa voiture en plein soleil et menace un couple qui tente de le sauver !

À Pau, un homme a enfermé son chien dans une voiture stationnée en plein soleil. Alertés par l’agonie de l’animal, un couple a tenté de le secourir mais son maître n’a pas apprécié. Ce dernier à alors menacé les passants avec un bâton !

Un homme laisse agoniser son chien dans une voiture en plein soleil

Dans les Pyrénées-Atlantique, à Pau une scène terrifiante a alerté les passants. Une femme a filmé la scène. Un homme a agresser un couple alors que ces dernier tentaient de sauver son chien de l’agonie. En effet, le toutou était enfermé dans une voiture stationnée en plein soleil. Attaché dans le coffre depuis une heure, il a dû survivre à l’énorme chaleur de l’habitacle.

Effectivement il faisait entre 40°C et 70°C dans le coffre et le chien commençait à sérieusement se déshydrater. En voyant l’agonie de l’animal, un couple a décidé de lui venir en aide et casse la vitre de la voiture. Ils ont ensuite extirpé le pauvre chien souffrant d’un gros coup de chaleur et l’on réhydraté. Mais visiblement ce sauvetage n’a pas beaucoup plu le propriétaire du chien.

Le propriétaire de l’animal attaque un couple qui tente de sauver son chien

Ce dernier s’est alors montré encore plus irresponsable qu’il ne l’était déjà et s’en prend méchamment au couple. Il a alors saisi un bâton et a commencé à menacé les deux personnes. « Sauve toi, je te casse une jambe » A-t-il balancé sous les yeux ébahis des autres passants. On peut aussi voir dans la vidéo, l’animal en souffrance, complètement allongé, essayant de se remettre. Une situation plutôt ironique voire inquiétante. Le maître de l’animal s’en prend aux sauveteurs alors qu’il viennent de sauver la vie de son chien. Des témoins ont alors appelés la police. En voyant ça, l’homme a donc tenté dans la foulée de s’enfuir.

Cet étrange homme a aussi saisi son chien par le collier, manquant de l’étrangler. Heureusement, la police a réussi à l’interpeller rapidement et visiblement, ce dernier aurait déjà des antécédents. Espérons en tout cas pour l’animal, que la police l’ait confié à quelqu’un d’autre. Ou au moins, que l’homme ait reçu une bonne leçon. Car les chiens sont des être-vivants, comme nous. Et il ont aussi besoin de s’hydrater et d’avoir assez d’air pour respirer !