fbpx
Actualités
Partager sur

Ukraine: elle souhaite se présenter aux élections Ukrainiennes mais son passé la rattrape( vidéo)

Ukraine: elle souhaite se présenter aux élections Ukrainiennes mais son passé la rattrape( vidéo)
Partager
Partager sur Facebook

En Ukraine dans la ville d'Odessa , une femme qui souhaitait se présenter aux élections Ukrainienne a été rattrapée par une vidéo d'elle plutôt coquine.

L’histoire se déroule dans le sud-ouest de l’Ukraine dans la ville portuaire d’Odessa,Valéria Prokopenko une ancienne mannequin âgée de 21 qui souhaitait se présenter aux élections Ukrainiennes de sa ville à été très surprise. La candidate a découvert une vidéo d’elle très coquine ou elle défilait en petite tenue, être diffusée sur internet par un adversaire.

Une vidéo très coquine diffusée sur internet

La carrière politique de la candidate Valéria Prokopenko semble aujourd’hui compromise à cause d’une vidéo assez coquine qui a été diffusée sur internet pendant les élections de la ville.La jeune femme de 21 ans qui ne souhaitait visiblement pas que quelqu’un tombe dessus a été très surprise lorsqu’elle a découvert la vidéo sur internet. La vidéo qui dure environ deux minutes, diffusée sur les réseaux sociaux a fait le tour du monde, mais surtout le tour de la ville portuaire. On y voit la jeune femme de 21 ans dans son appartement entrain de se dénuder tout en dansant vigoureusement devant la caméra.La candidate ancienne mannequin du concours « Miss Olymp » avait réalisé cette vidéo personnelle il y a plusieurs années sans en connaitre véritablement les conséquences sur sa carrière politique.

Elle souhaitait se présenter aux élections Ukrainiennes

La vidéo qui a fait le tour du monde aurait été «mise en ligne par l’un de ses adversaires» rapporte un média local. L’individu,adversaire politique de la candidate Valéria Prokopenko ne souhaitait visiblement pas que celle-ci gagne les élections Ukrainiennes de la ville. Mal à l’aise, La jeune femme n’a pu que constater les faits. Après cette découverte il n’est pas certains que les électeurs de la ville d’Odessa votent encore pour la candidate mannequin Valéria Prokopenko. Les résultats des élections sont encore à ce jour méconnus.