fbpx
Actualités
Partager sur

Uber Pop: des chauffeurs de taxis agressent un jeune chauffeur VTC et saccagent sa voiture ! (vidéo)

Uber Pop des chauffeurs de taxis agressent un jeune chauffeur VTC et saccagent sa voiture ! (vidéo)

A Strasbourg, des chauffeurs de taxis ont tendu un vrai guet-apens à un jeune chauffeur Uber Pop. Ils l'ont agressé, lui ont saccagé la voiture et ont tout filmé !

Des chauffeurs de taxis ont pété un plomb contre un chauffeur Uber Pop à Strasbourg. A plusieurs, ils ont bloqué sa voiture, l’ont agressé et ont décidé de diffuser la vidéo pour établir un climat de peur avec les jeunes chauffeurs VTC.

Uber Pop: des chauffeurs de taxis agressent un jeune chauffeur VTC et saccagent sa voiture ! (vidéo)

La guerre entre les chauffeurs de taxis et les chauffeurs VTC de Uber Pop vient de franchir un nouveau cap. A Strasbourg, une dizaine de chauffeurs de taxis ont pris pour cible un jeune chauffeur VTC. Ils ont commencé par bloquer sa voiture, ils ont ensuite agressé et forcé le chauffeurs à sortir de sa voiture avant de saccager le véhicule. Plusieurs chauffeurs de taxis ont alors balancer des oeufs, de la farine et de l’huile dans le véhicule du jeune chauffeur Uber Pop. Et pour tenter de faire peur aux autres chauffeurs VTC, ils ont filmé la scène et la vidéo s’est retrouvée sur les réseaux sociaux.

Dans la vidéo, on découvre même que les chauffeurs de taxis ont dégonflés les pneus du véhicule du jeune chauffeur Uber Pop pour l’empêcher de repartir. Le jeune chauffeur Uber Pop a déposé plainte et les chauffeurs de taxis ont été entendus par la police et placés en garde à vue.

Les origines de la guerre entre Taxis et Uber Pop
Les chauffeurs de taxis ont décidé de déclarer la guerre aux chauffeurs Uber Pop car selon eux ils ne respectent pas les règles encadrant le transport de voyageurs. Alors que les taxis doivent payer une licence de plusieurs centaines de milliers d’euros dans certaines villes, les chauffeurs Uber Pop ne doivent rien débourser. Ils doivent juste remplir un cahier des charges soumis par la société Uber récemment valorisée à 40 milliards de dollars.

Selon vous, les chauffeurs Uber Pop doivent-ils être interdits ?