fbpx
Actualités
Partager sur

Twitter: Squeezie dénonce des détournements de mineurs chez les Youtubeurs !

Twitter: Squeezie dénonce des détournements de mineurs chez les Youtubeurs !
Partager
Partager sur Facebook

Le très connu Squeezie a balancé un tweet dans lequel il dénonce des Youtubeurs peu scrupuleux. Certains feraient du détournement de mineurs

Coup de tonnerre sur Twitter. Le Youtubeur Squeezie a décidé de dénoncer certains de ses confrères. En effet, le lundi 6 août, Lucas Hauchard (de son vrai nom) évoque des comportements illégaux de quelques Youtubeurs. Cependant, il n’a cité aucun nom.

Squeezie : Des Youtubeurs feraient du détournement de mineurs

Cette fois, c’est très grave. Lucas Hauchard alias Squeezie est un vidéaste Youtube à 11 millions d’abonnés sur la plateforme de vidéos et 5,2 millions de followers sur Twitter. Ce lundi 6 août, il décide d’annoncer publiquement que certains Youtubeurs profiteraient de jeunes fans.

En effet, depuis quelques années le doute plane et les rumeurs s’accumulent. Mais cette fois, Squeezie décide d’aller droit au but : « Les YouTubeurs (y compris ceux qui crient sur tous les toits qu’ils sont féministes) qui profitent de la vulnérabilité psychologique de jeunes abonnées pour obtenir des rapports sexuels on vous voit, a-t-il posté sur le réseau social. La vérité finit toujours par éclater »

Il ne veut pas porter d’accusations

Il a poursuivi : « Je ne vais pas porter d’accusations précipitées mais les concernés ne sont pas forcément ceux auxquels vous pensez. Je voulais dans un 1er temps mettre un doigt sur ces pratiques et inciter les concernés à vite arrêter. Traiter ce sujet est complexe et nécessite du temps… »

Néanmoins, il a été entendu. Puisque le tweet a été partagé plus de 30 000 fois et a été liké par plus de 75 000 personnes. La dénonciation de Squeezie n’a rien d’amusant. Pourtant la plupart des internautes ne le prennent pas au sérieux et les plaisanteries et autres blagues s’accumulent dans les commentaires. « C’est peut-être moi… », « Tu peux balancer deux, trois trucs ? Genre des nues », « Après Kaaris Booba, Squeezie VS Norman je suis impatient » ou encore « B*tard ya la police chez moi !! » Vous en pensez quoi ?

Crédits photos : Le Parisien –