Actualités
Partager sur

Twitter: un prêtre frappe un bébé lors d’un baptême et indigne les internautes !

Twitter: un prêtre frappe un bébé lors d’un baptême et indigne les internautes !
Partage
Partager sur Facebook

La vidéo d’un prêtre qui frappe un bébé pendant son baptême est devenue virale sur les réseaux sociaux. Les internautes ont été indignés !

Depuis le jeudi 21 Juin, une vidéo choquante tourne sur les réseaux sociaux. Sur cette dernière on peut y voir un prêtre frapper un bébé en pleure alors qu’il était en train de le baptiser. En effet, l’homme a clairement perdu patience et a ausi giflé le petit garçon, juste avant de lui hurler dessus pour qu’il se calme. La scène, assez traumatisante, est aussi devenue virale sur Twitter. Les internautes, indignés, ont aussi partagé leur désarroi face à cette terrible situation !

Un prêtre gifle un enfant en plein baptême

Sur la vidéo, le petit est entouré de ses proches pour son baptême. Apeuré le bébé est dans tous ses états et pleure, le prêtre qui dans un premier temps essaye de le rassurer et qui le serre contre lui, perd ses moyens et lui donne une gifle. Un geste tellement invraisemblable que les proches du petit sont restés choqués face à cette claque pendant quelques minutes.

Mais ce n’est pas tout, le prêtre a aussi continué d’hurler dans les oreilles du petit garçon en lui demandant de se taire. Le tout en attrapant violemment le bébé par la tête. Cette séquence a fait le tour des réseaux sociaux et des médias. De plus d’après CNews, le prêtre aurait disparu et les parents auraient aussi décidé de porter plainte.

Les internautes choqués aussi sur Twitter

Sur Twitter, les internautes ont aussi partagé leur désarroi :

« La vidéo du #prêtre qui gifle le petit en pleure… J’ai pas les mots tellement le geste de ce soit disant homme d’église me donne la nausée. Le petit à peur. Je suis les parents je le #gifle en retour. Prêtre ou non. »

#Prêtre #Gifle C’est très choquant. Et en même temps, j’y vois surtout un nonagénaire qui perd les pédales devant une crise nerveuse. Les vrais coupables, ce sont ceux qui exigent qu’un homme de cet âge continue de faire des célébrations. #DroitAuRepos

Mais aussi : « Le prêtre devrait etre révoqué pour cet acte violent et agressif! Aucune excuse. J espere que les parents ont porté plainte.#pretre gifle ».