Actualités
Partager sur

Twitter: Kate Upton accuse le co-fondateur de Guess de harcèlement sexuel !

Twitter: Kate Upton accuse le co-fondateur de Guess de harcèlement sexuel !

La mannequin et actrice, Kate Upton, a accusé sur Twitter le co-fondateur de Guess, Paul Marciano, de harcèlement sexuel.

Kate Upton, a ouvertement accusé Paul Marciano, co-fondateur de la marque de vêtements Guess de harcèlement sexuel. Ce mercredi 31 Janvier, elle a publié un message sur son compte Twitter. La jeune femme a balancé l’homme avec le #metoo. Pour le moment le principal intéressé nie tout en bloc.

Kate Upton accuse Paul Marciano de harcèlement sexuel avec le #metoo

« Il est décevant qu’une marque pour femmes aussi emblématique que @GUESS donne toujours du pouvoir à Paul Marciano en tant que directeur artistique #metoo. » a balancé la mannequin et l’actrice Kate Upton sur son compte Twitter. Elle a utilisé le hashtag dont se servent plusieurs internautes pour dénoncer le harcèlement sexuel.

Elle a aussi ajouté : « Il ne devrait pas être autorisé à se servir de son pouvoir dans l’industrie pour harceler des femmes, sexuellement et émotionnellement. » La jeune femme avait présenté des collections pour la marque Guess en 2011. Paul Marciano, lui, a tout nié en bloc.

La marque GUESS chute sur les marchés depuis ce tweet

Depuis que Kate Upton a balancé le co-fondateur de Guess, la marque de vêtements a chuté de 17.75% sur les marchés ce jeudi. Mais Guess n’a pas répondu aux déclarations de la jeune femme mais Paul Marciano, quant à lui, a tenu à se défendre. Il s’est expliqué au site internet d’informations sur les célébrités TMZ.

Paul Marciano a confié : « Si elle a des accusations à faire, il n’existe qu’un seul endroit pour dire la vérité. Et c’est devant un tribunal ou la police. » Il a aussi expliqué que Kate Upton avait souhaité se venger. En effet, elle aurait été écartée par la marque à cause de sa mauvaise hygiène de vie.

L’homme de 66 ans et d’origine marocaine a co-fondé Guess en 1981 après avoir quitté Marseille. La ville dans laquelle il a grandi avec ses frères.

Source : TVAnouvelles, Europe 1, huffingtonpost

Afficher +