Actualités
Partager sur

Twitter: Cyril Hanouna « bouleversée » par l’affaire Maëlys !

Twitter: Cyril Hanouna « bouleversée » par l’affaire Maëlys !
Partage
Partager sur Facebook

Le présentateur de C8, Cyril Hanouna, a publié un message sur son compte Twitter concernant l’affaire Maëlys. L’animateur s'est dit bouleversé.

Ce jeudi 15 Février, l’animateur de Touche pas à mon poste a réagi face à l’affaire Maëlys. En effet, Cyril Hanouna a publié un message sur son compte Twitter dans lequel il exprime son bouleversement et sa tristesse face à cette histoire. Il a aussi tenu à partager un message de soutien pour la famille et les parents de la petite fille de 9 ans.

Cyril Hanouna très affecté par l’affaire Maëlys

Il y a quelques mois, lors d’un mariage, la petite Maëlys avait disparu. Depuis cet été 2017, elle n’avait jamais été retrouvée. Les forces de l’ordre ont arrêté un principal suspect, Nordahl Lelandais, après avoir trouvé le sang de la petite fille dans sa voiture. Ils ont aussi trouvé des restes de son corps après plusieurs semaines de recherches. Et un nouveau rebondissement dans l’affaire a eu lieu.

En effet, Nordahl Lelandais a finalement avoué le meurtre de la petite fille de 9 ans au tribunal ce mercredi 14 Février. Il a aussi conduit les enquêteurs jusqu’à la dépouille de l’enfant. Le criminel a expliqué qu’il l’avait tuée « involontairement ». Le présentateur de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a publié un message sur son compte Twitter dans lequel il soutient la famille de la fillette.

Cyril Hanouna publie un message émouvant sur son compte Twitter

Sur Twitter, Cyril Hanouna a partagé un petit mot pour la famille de Maëlys. Il a écrit : « Ce soir j’imagine la tristesse de la famille de Maëlys. Je suis bouleversée par cette histoire. Ca me fait tellement mal, j’y pense sans arrêt. » Les utilisateurs de Twitter ont aussi liké son tweet plus de 2 000 fois.

L’enquête se poursuit désormais pour connaître dans quelles circonstances du meurtre de la petite fille. Nordahl Lelandais n’a pas dévoilé les raisons qui l’ont poussé à commettre ce terrible acte.

Source : télé loisirs