Actualités
Partager sur

Trois jeunes prostituent leurs copines pour payer des vacances à Nice !

Partage
Partager sur Facebook

Trois hommes ont été arrêtés à Nice et à Cannes. Pour payer leurs vacances à Nice et à Cannes, ils demandaient à leurs copine de se prostituer.

Il n’y a pas de petits profits, et tous les moyens sont bons pour partir en vacances. C’est ce qu’a du penser ces trois hommes. Tous les trois en couples, ils ont eu la brillante idée de prostituer leurs trois copines pour se payer les fameuses vacances. Dans les villes de Nice et de Cannes, les trois filles faisaient le trottoir, pendant que les messieurs se la coulaient douce au soleil. Pas mal non ?

 

Vacances : le proxénétisme pour payer les vacances ne paye pas !

 

En effet. Les 3 hommes, respectivement âgés de 20 et 30 ans ont été arrêté. Ils ont été déferrés au parquet du tribunal de Nice. L’histoire se déroule ainsi. Les garçons avaient très envie de partir en vacances. Et pour les financer, ils ont demander à leur copine de se prostituer. Si c’était si simple… Malheureusement, elles ne l’ont pas fait de leur plein gré.

Car les jeunes filles qui se prostituaient n’avaient pas le choix. En effet, il semble y avoir eu des cas de maltraitance à leur égard. De plus, elles ne touchaient absolument aucun revenu du travail qu’elles produisaient. Pire : leurs copains s’empressaient d’aller tout dépenser. Les laissant complètement dépendante d’eux.

 

Les trois hommes vont peut-être passer la fin des vacances en prison

 

En effet, les trois hommes peuvent en effet risquer jusqu’à 10 ans d’emprisonnement et 1 500 000 euros d’amende. Une somme colossale, qui dépend de l’identité des filles prostituées. Ces dernières n’aillant pas eu le choix, nul doute que ces trois jeunes vont risquer gros. Un juge d’instruction s’est saisi de l’affaire et l’enquête des policiers est en cours.

Alors, avant d’organiser des vacances de ce genre, faites attention. Il existe beaucoup de manières de payer ses vacances à peu de frais. Ce qui est pratique pour bon nombre d’étudiants fauchés. L’origine des hommes et des filles n’a pas été communiquée à ce jour. Mais à l’avenir, évitez de faire ça. Ou alors demander gentiment et ne vous énervez pas en cas de refus. C’est quand même des grands tarés !