fbpx
Actualités
Partager sur

TPMP: Greg Guillotin avoue avoir truqué plus de 40 caméras cachées (Twitter) !

TPMP: Greg Guillotin avoue avoir truqué plus de 40 caméras cachées (Twitter) !
Partager
Partager sur Facebook

L’humoriste et vidéaste Greg Guillotin a expliqué sur son compte Twitter qu’il avait truqué plus de 40 caméras cachées !

Greg Guillotin a avoué il y a quelques jours dans Touche pas à mon poste qu’il avait eu recours à un acteur pour l’une de ses caméras cachées. Il avait expliqué sur le plateau qu’il l’avait fait pour une seule vidéo. Mais il semblerait qu’il est à nouveau menti. En effet, l’internaute qui a découvert sa supercherie l’a accusé d’avoir triché sur d’autres séquences. Greg Guillotin a fini par avouer sur les réseaux sociaux.

Greg Guillotin s’excuse dans TPMP

Il y a quelques jours, Greg Guillotin a fait une apparition sur le plateau de Touche pas à mon poste pour présenter ses excuses publiquement. En effet, un internaute l’a accusé d’avoir appelé un acteur pour l’une de ses caméras cachées. Et il avait vu juste car l’humoriste a bien truqué sa séquence.

Sur le plateau de Cyril Hanouna il a présenté ses excuses. « Il fallait que je vienne pour en parler, pour faire mon mea culpa dans ‘TPMP’, par respect pour le public de ‘TPMP’ et par respect pour vous. Vous n’étiez pas au courant de tout ça. Vous savez, Cyril, la caméra cachée, c’est très difficile à faire. »

L’homme qui a « manqué d’honnêteté sur ce coup » a avoué : « On s’est retrouvés dans des conditions particulières. C’était une semaine où on devait vous livrer trois ou quatre caméras cachées, car il n’y avait pas Camille Combal. On a décidé de relever ce challenge-là. » Greg Guillotin avait aussi expliqué qu’il avait triché sur une seule vidéo mais il a menti à nouveau.

Greg Guillotin a truqué une quarantaine de caméras cachées

Mais Tsukiyo Power, l’internaute qui a découvert la supercherie a aussi accusé le youtubeur d’avoir appelé des acteurs plus d’une fois. Ce dernier a alors publié un message sur son compte Twitter ce samedi 17 Mars, où il a révélé la vérité.

Il a écrit : « Je me prends des coups de partout. J’ai énormément de peine pour l’équipe et pour les personnes qui nous suivent. Et j’ai peur que tout soit remis en question à cause de ces quelques réactions sur des centaines de vraies… désolé »

L’humoriste a expliqué qu’il allait faire une « pause » et qu’il ne ferait plus appel à des « acteurs » pour ne « plus jamais vous décevoir ».

Source : Gentside