fbpx
Actualités
Partager sur

Toulouse: un homme en slip-chaussettes retrouvé inerte en plein centre ville

Toulouse: un homme en slip-chaussettes retrouvé inerte en plein centre ville

Un homme d'une trentaine d'années a été retrouvé dans les rue de Toulouse. Il était inconscient et ne portait qu'un slip et des chaussettes.

Cela pourrait porter à rire si seulement les faits qui se sont déroulés n’étaient pas aussi dramatiques. A Toulouse, les forces de l’ordre sont tombés sur un toulousain d’une trentaine d’années, inerte, et habillé seulement d’un slip et d’une paire de chaussettes. La victime a été découverte mardi matin près du Grand Rond vers 5h30, dans le centre-ville de la plus grande ville de Haute-Garonne. A leur arrivée sur place; la police a constaté que l’homme s’est retrouvé face contre terre à seulement quelques dizaines de mètre de son domicile, ce qui interroge les forces de l’ordre. Pour le moment, les enquêteurs vont tenter de comprendre ce qu’il s’est passé et les raisons de cette découverte mystérieuse.

L’homme, dans le coma, a été transporté à l’hôpital de Toulouse

La victime a été transférée à l’hôpital et souffre d’un traumatisme crânien selon un responsable de la sûreté départementale de Toulouse contacté par les médias locaux. Une information qui a été rapidement confirmée par le parquet de Toulouse au journal 20 Minutes. Le tribunal a ensuite confié l’enquête aux forces de l’ordre pour déterminer les faits qui se sont produits. Malgré tout, les recherches vont sûrement être compliquées. Le protagoniste de l’histoire étant dans le coma, il est impossible de savoir ce qui a pu lui arriver. La police est donc à la recherche de témoins.

Les enquêteurs veulent savoir si c’est un accident ou une agression

L’homme originaire de Toulouse n’est pas un inconnu. Il est connu des services de police pour des faits mineurs. Mais les enquêteurs attendent son réveil pour savoir s’il a été victime d’une agression ou s’il est simplement tombé. Pour le moment, les enquêteurs cherchent juste à comprendre comment il a pu se retrouver en plein centre-ville de Toulouse dans une tenue aussi légère. Cela reste un mystère…