Actualités
Partager sur

Tinder: Un sérial killer trouvait ses victimes sur l’appli de rencontre !

Non, ce n’est pas un film. Ce tueur présumé trouvait bel et bien ses victimes sur l’appli de rencontre Tinder ! MCE a décidé de t’en dire plus…

En effet, apparement, l’appli de rencontre Tinder semble ne pas seulement servir à rencontrer l’amour. Pour ce tueur en série présumé, il faisait du repérage de victimes. Si cela t’intéresse, alors MCE a décidé de t’en dire plus…

Danueal Drayton, présumé coupable…

Danueal Drayton a 27 ans. Effectivement, il est aujourd’hui accusé de deux crimes: celui du meurtre d’une infirmière à New York, mais aussi d’un viol en Californie. De plus, les enquêteurs restent tout de même persuadés que cet homme a fait beaucoup plus de victimes… Et aux dernières nouvelles, le réseau social Tinder serait au centre de toutes ses histoires !

Une femme sauvée !

En effet, une femme a bel et bien été sauvée (de justesse), mais pas du viol. La semaine dernière, elle risquait la mort et la police lui est venue à l’aide et l’a sauve. Selon nos dernières informations provenant de CBS, Danueal Drayton l’avait enfermé au sein d’une chambre d’hôtel à Los Angeles. L’aurait-il donné ce rendez-vous grâce à Tinder ?

Une autre femme retrouvée morte…

De plus le 17 Juillet dernier, une autre femme (infirmière) a été retrouvée morte à New-York. Nous savons aussi que cette femme a été violemment assassiné. Selon les dernières informations, l’affaire avance grâce à la découverte du point commun entre ses deux histoires: Tinder. En effet, le police a très largement avancé en se rendant compte précédemment de ses crimes, les deux femmes ont toutes les deux été contacté par le même homme sur Tinder. La police ajoute que Danueal Drayton “repérait des femmes sur les sites de rencontre pour ensuite en faire ses victimes ”. De plus, il serait aussi impliqué au sein d’autres Crimes selon un enquêteur qui s’adressait au New York Daily News

Des révélations surprenantes

Par ailleurs, le principal accusé a aussi déclaré “ Mon corps a fait ces choses, pas mon esprit. Je ne voulais pas faire ça, mon corps a décidé pour moi ”. En voilà une déclaration surprenantes ! Enfin, il demeure assez connus des services de police qu’il a été arrêté 5 fois entre 2011 et 2018.

Afficher +