Actualités
Partager sur

The Voice: Mennel balance les messages racistes qu’elle reçoit !

The Voice Mennel balance les messages racistes qu'elle reçoit grande

Mennel, l'ex candidate de The Voice 7, a poussé un coup de gueule car elle reçoit de nombreux messages haineux et racistes.

Mennel pousse un coup de gueule sur les reseaux sociaux. L’ex candidate de The Voice 7 s’en est pris à ceux qui lui envoient des messages racistes et haineux.

The Voice : Mennel se lâche faace aux messages racistes !

Après la vive polémique qu’elle a connu dans The Voice 7, Mennel a pousser un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux. En effet, elle est victime de messages haineux et racistes.

Elle a donc posté une vidéo dans laquelle elle fustige ses détracteurs racistes. Elle dévoile ainsi certains messages qu’elle a reçu. Des messages d’une extrême violence, mêlant des propos racistes ignobles et des menaces de mort !

Elle réagit donc avec une vidéo dans laquelle elle dénonce ces messages, et s’inquiète pour les plus jeunes qui peuvent être victimes de ce genre de messages : « Moi j’ai 23 ans, mais je pense à des filles plus jeunes que moi, ça peut détruire des vies ».

Mennel Ibtissem revient sur la polémique dans The Voice 7

Dans l’émission de C à vous sur France 5, la candidate est donc revenue sur cette polémique. Elle a expliqué : « Je suis partie vraiment de mon plein gré. Et à contre-coeur, parce qu’il faut savoir que le plus important pour moi c’est la musique. Et laisser une si belle aventure pour laquelle j’avais légitimement remporté toutes les épreuves, honnêtement ça m’a fait énormément de peine. Je suis partie parce qu’il y avait trop de tensions. »

« C’est parce que j’avais un turban »

La jeune femme a aussi ajouté : « Comme vous l’avez vu, j’ai 22 ans, personne ne me connaissait avant, j’arrive, on parle de moi en négatif, on fait un portrait dans lequel je ne me reconnais même pas, on parle d’une fille, je ne sais pas de qui on parle… clairement. »

Avant de conclure : « C’est parce que j’avais un turban qu’on est allé fouiller mon Facebook ».

Afficher +