MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Actualités
Partager sur

The Voice 7: après la polémique sur ses tweets Mennel Ibtissem quitte l’aventure !

The Voice 7: après la polémique sur ses tweets Mennel Ibtissem quitte l’aventure !
Partage
Partager sur Facebook

La chanteuse, Mennel Ibtissem est au cœur d’une énorme polémique depuis son passage dans The Voice. En effet, elle a publié des messages choquants sur Twitter concernant les attentats de Nice.

Depuis son passage dans The Voice le samedi 3 Février, Mennel Ibtissem est au cœur d’une grande polémique. Elle a partagé des tweets sur son compte Twitter lors des attentats de Nice qui sont remontés à la surface. Et ils ont choqué les téléspectateurs. Suite à ça, la jeune femme a aussi pris la décision de quitter l’aventure et a adressé un message dans une vidéo sur Facebook.

Mennel Ibtissem choque après ses tweets sur les attentats de Nice

Dans la nuit de jeudi à vendredi, Mennel Ibtissem a annoncé qu’elle quittait The Voice 7. Alors qu’elle avait eu un énorme succès après sa reprise du tube « Hallelujah » en arabe, ses anciens tweets ne sont pas passés inaperçus. En effet, les téléspectateurs ont été choqués par ses propos concernant les attentats de Nice.

Elle avait déclaré il y a deux ans : « C’est devenu une routine, un attentat par semaine. Et toujours pour rester fidèle, le ‘terroriste’ prend avec lui ses papiers d’identité. C’est vrai que quand on prépare un sale coup, on oublie surtout pas de prendre ses papiers #PrenezNousPourDesCons ». Elle avait aussi expliqué : « Les vrais terroristes c’est notre gouvernement. » Mennel Ibtissem a choqué les Français et a annoncé son départ de The Voice.

Mennel Ibtissem annonce qu’elle quitte l’aventure de The Voice

Dans une vidéo publiée sur son compte Facebook, Mennel Ibtissem a aussi confié qu’elle quittait le programme. La chanteuse a expliqué : « J’ai pris aujourd’hui la décision de quitter cette aventure. Je vis très difficilement les tensions survenues ces derniers jours. Ces tensions masquent ma volonté de faire l’apologie de l’amour, de la paix et de la tolérance. »

La jeune femme de 22 ans a aussi déclaré : « J’ai participé à The Voice avec l’intention de rassembler, pas de diviser. D’ouvrir les esprits pas de les assombrir. » En conclusion, elle a dit : « Merci à ceux qui pardonnent mes maladresses. Je vous aime. »

Source : Nicematin