Actualités
Partager sur

Terrorisme: Des néonazis soupçonnés d’avoir planifié plusieurs attentats !

Terrorisme: Des néonazis soupçonnés d'avoir planifié plusieurs attentats !
Partage
Partager sur Facebook

Un groupuscule néonazi est soupçonné d'avoir organisé de multiples attentats et attaques en Allemagne, contre des étrangers et personnages publiques.

Il s’agit en effet d’une annonce des forces de l’ordre allemandes. Un groupe de néonazis nommé « Révolution Chemnitz » aurait donc planifié plusieurs attentats et attaques, en Allemagne. Ces attaques auraient en fait visé des étrangers, ainsi que des personnalités publiques. MCE vous en dit plus.

Des néonazis « terroristes » en Allemagne !

Il s’agit d’un groupe en fait, ou plus d’un groupuscule, néonazi. Cette association se nomme « Révolution Chemnitz ». Et il semble fort possible qu’elle ait planifié plusieurs attaques et attentats. En effet, ce groupe aurait visé de multiples étrangers, ainsi que des personnages publiques. Ces informations ont été rapportées ce lundi 1er Octobre, par la police allemande.

De plus, le parquet anti-terroriste a ajouté que cette association néonazi avait pour projet d’agir ce mercredi 3 Octobre, en Allemagne. Le groupe souhaitait donc intervenir lors de la célébration annuelle de la réunification du pays, en 1990. Nous n’avons cependant pas plus de précisions sur ce projet pour le moment. Nous n’avons pas connaissance de ce qui avait été prévu. Mais on imagine bien que ces supposés malfaiteurs préparaient un mauvais coup…

Le groupe néonazi « Révolution Chemnitz » interpellé !

Actuellement, les premières pistes ont permis d’arrêter sept personnes. Il s’agit de sept hommes, âgés de 20 à 31 ans.
Le premier interpellé ? Le « chef » de ce groupuscule néonazi. Le fondateur de « Révolution Chemnitz ». Les policiers allemandes l’avaient arrêté mi-septembre, pour une affaire de troubles à l’ordre public. Quant aux six autres hommes, les forces de l’ordre les ont interpellé ce lundi. Cette opération a fait intervenir une centaine de policiers.

Cette association semble donc avoir planifié divers attaques et attentats. Et pire, en préparait une nouvelle. Les principaux suspects cherchaient à se procurer des armes semi-automatiques. Ce qui sous-entend un massacre… La police allemande a intervenu attend. Et va donc maintenant faire son possible pour en savoir plus. Affaire à suivre.